.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} EmptyDim 14 Mai - 16:42


THÉS & BISCUITS
l é o  &  r h i a n n o n
En ce temps pluvieux, Rhiannon avait espéré travailler à la bibliothèque. C'était toutefois peine perdue : en temps de partiels et de révisions intensives, elle n'avait pas trouvé une seule place pour poser ses fesses et s'installer, et il était hors de question qu'elle s'assoit par terre au vu du nombre de livres hallucinant qui étaient dans son sac. Alors, elle avait décidé d'aller se balader en ville après avoir posés ses livres. Elle prenait assez ça comme un signe, si elle ne pouvait pas profiter de la journée pour travailler. Elle n'avait plus vraiment à réviser, elle avait passé plus de la majeure partie de ses examens déjà, mais elle avait envie de lire et de préparer ses oraux, qui lui faisaient encore plus peur qu'autre chose. Depuis qu'Elisabeth avait quitté la faculté, alors qu'elle était celle qui l'aidait à s'exprimer et à ne pas avoir peur de chacun de ses examens, préparer ses entretiens oraux la faisaient flipper fois mille.

Après être passée chez elle, puis avoir fait le tour de la ville, elle se retrouvait dans l'Upper Eastside, où elle n'avait pas l'habitude de traîner puisqu'il s'agissait d'un quartier riche. Pourtant, elle aimait bien, de temps en temps, faire le tour de la ville, même si Miami c'était carrément grand, malgré sa volonté subite de marcher et de prendre l'air.

Au bout d'une grosse heure à marcher, Rhiannon commençait à avoir sérieusement faim et soif et se trouva nez à nez face au Starbuck, comme un signe de l'univers pour qu'elle s'y arrête, ce qu'elle fit. Ce devait réellement être le jour où tout le monde se retrouvait dans des endroits qui l'intéressaient, car l'enseigne était elle aussi bondée de monde. Mais elle n'était pas du genre à se découragée, pas lorsque son estomac était en jeu, et elle était entrée et s'était rendue au comptoir pour commander, dans l'espoir qu'une place se libérerait. Après avoir commandé un latte et de quoi se rassasier, elle chercha une place, mais, comme prévu, ne trouva pas. Sa boisson et son sac de cupcakes en mains, elle fit vaguement le tour du starbucks à la recherche d'une place, n'en trouvant qu'une à une table déjà occupée. Rassemblant son courage, elle tenta tout de même, préférant profiter de la climatisation du magasin plutôt que de la chaleur ambiante à l'extérieur. « Bonjour... excusez-moi de vous déranger, ça vous dérange si je m'assieds avec vous? Il n'y a pas vraiment d'autre place ailleurs... » En regardant un peu mieux, elle remarqua qu'elle l'avait déjà croisé, sans doute à l'université, ce qui ne l'aidait toutefois pas à savoir qui il était ou non.

E. Rhiannon Prescott


63
Jennifer Lawrence
Shiya
28/04/2017
Elio.


E. Rhiannon Prescott
Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} EmptyLun 15 Mai - 18:41

Notre Hamsterponky National marchait dans le vague, sans se soucier la ou il pouvait bien aller. Il avait décidé de se laisser porter par ses pieds. Il venait de sortir une sorte de dispute. Oui, une « sorte », Léo n’était pas sur que ce soit réellement une dispute, c’était plutôt de la provocation en y réflechissant bien… Pourquoi cette fille s’en prenait-elle à lui ? Lui qui ne lui avait jamais rien fait ? Enfin, tant pis, il n’y comprenait rien. Il allait simplement faire comme si cette fille n’existait pas. Comme si il ne l’avait jamais rencontré, comme si la dispute n’avait jamais eut lieu. De plus, Léo se félicita, il avait mal réagit au départ, poussé à bout, mais il avait réussit à garder le contrôle. Après tout, il n’avait jamais frappé de femme, pourquoi ça changerait ? Même si celle là lui a fait perdre tout ces moyens.

Finalement, sa main droite arriva à son ventre, qui gargouillé…
Il avait faim… Après tout, il n’avait mangé que très peu le matin, et on étant dans l’après-midi… Il se mit à regarder autour de lui et entrevue un Starbucks Coffee au bout de la rue. S’y rendit toujours avec son allure habituelle, sa faim avait apaisée sa colère.
Il y entra et se rendit au comptoir pour commander. Il regarda la carte, Léo n’aimait que peu les aliments solides mais avait un faible pour les pâtisseries du Starbucks. Il commanda un Frappuccino Moka et des scones aux pépites de chocolat. Il était arrivé au bon moment car il ne restait qu’une table de libre. S’y assit, c’était une table de quatre et n’en avait rien a faire. Il avait trop besoin de penser à autre chose.
Il s’étalla avec son ordinateur, son carnet d’écriture, et son ipod, commençant à écrire une histoire rappelant son altercation.

Au bout de quelques minutes, il vit une ombre près de lui immobile, relevant la tête, ses cheveux arrêtant de cacher son visage, il remarqua la jeune fille blonde entrain de lui parler. Il retira un de ses écouteurs.
« Non… Viens, assie-toi… Scuz’… Je vais faire de la place... »
Il fit glisser tout son barouffe vers lui un peu plus près pour que la blonde est de la place sur la table.
Son ordinateur étant toujours ouvert sur sa page World ou il était entrain d’écrire, et de l’autre côté, il dessiné fiévreusement dans son carnet un corbeau tenant des chaînes ensanglantées.

Léo Ponky


80
Bartek Borowiec
gingermetalheads.trumblr.com redimensionné par Rei Kuran
05/05/2017


Léo Ponky
Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} EmptyVen 9 Juin - 22:30


THÉS & BISCUITS
l é o  &  r h i a n n o n
La blonde n'était pas vraiment à l'aise. Squatter quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ou en l'occurrence pas vraiment, ce n'était pas son genre. Pourtant, il avait fallu qu'elle se rende à l'évidence : qui que ce soit dans ce starbuck, elle n'aurait pas eu le choix, puisqu'elle n'avait aucune envie de manger et boire sous la pluie pour choper froid. Elle en avait assez d'être souvent la fille malade, clouée dans son lit parce qu'elle n'avait pas fait attention au temps. Ca paraissait bête, mais c'était le cas.

Elle avait dû tomber sur la seule personne qui semblait, à première vue ne pas avoir particulièrement envie d'être dérangée, impression probablement provoquée par les écouteurs qu'il avait mis, et qui, pourtant, ne l'envoya pas sur les roses. Elle aurait juré que n'importe qui l'aurait envoyer se faire voir ailleurs, alors que le jeune homme ne l'avait pas fait. Rhiannon lui adressa un petit sourire. Elle n'était pas le genre à juger ce pour quoi il semblait s'excuser. « Oh non, t'inquiète, tant que j'ai assez de bout de table pour installer une serviette en papier sous mon latte, ça me va hein! » Elle se mordit la lèvre, regrettant automatiquement sa légère tentative d'humour. Déplorable. Vraiment, il lui fallait des cours pour ça, ce n'était pas possible.

Elle était aussi très intriguée. Elle aurait juré l'avoir vu dans sa confrérie, mais elle tenta une approche plus "générale", si on pouvait dire, en fait. Et puis, c'était surtout une tentative de discussion, aussi, déjà qu'elle s'incrustait à la table de quelqu'un et que ça n'était clairement pas son genre. « Tu es à the U, non? » Comme pour l'humour, il faudrait très probablement qu'elle repasse. En fait, elle n'arrivait tout simplement pas à lui demander s'ils étaient dans la même confrérie ou pas. Elle avait déjà bien peur de se tromper et qu'il ne soit pas à l'université avec elle, alors si elle l'attaquait directement sur sa confrérie et qu'elle se trompait... c'était bien la honte, comme elle la connaissait et la vivait régulièrement. Enfin, bref, tant pis, au moins elle avait essayé!

E. Rhiannon Prescott


63
Jennifer Lawrence
Shiya
28/04/2017
Elio.


E. Rhiannon Prescott
Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} EmptySam 10 Juin - 23:52

Léo finissait de fermer ses carnets et de déplacer son ordinateur, pour que la demoiselle s’installe. Même s’il n’aimait pas lorgner sur les femmes, il avait regardé la jeune femme quelques secondes, surtout pour voir à quoi elle ressemblait. Elle est blonde, et pas moche. Fine et jolie. Léo n’est pas intéressé de trouver l’amour, mais le type de finesse qu’elle possédait, il aimait ça, chez les filles.
Bref, il ouvrit son agenda, et regarda les rendez-vous qu’il avait dans la semaine, et surtout s’il avait des grosses commandes. En effet, il en avait une, il allait donc vérifier si le dessin, bien que terminé, avait besoin de quelques détails en plus. Il prit son ordinateur et tourna l’écran amovible pour que l’écran face une tablette, ouvrit le dossier, et avec le stylet tactile. C’était le dessin d’un renard japonisant avec un chrysanthème. Il arpenta le dessin de fond en comble sans trouver à redire.

Finalement, il ferma son agenda et son ordinateur, les rangeant dans son sac en cuir à bandoulière. Il ouvrit son carnet noir et recommença à écrire l’histoire qu’il avait en cours en buvant une lampée de son frappuccino.
« Hum ?… Mouai, j’y suis, en Sociologie et Criminologie… J’suis dans la confrérie IMA… Moi c’est Léo Ponky… Enfin, sinon, chui tatoueur apprenti… Et toi? »

Léo Ponky


80
Bartek Borowiec
gingermetalheads.trumblr.com redimensionné par Rei Kuran
05/05/2017


Léo Ponky
Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} EmptyJeu 22 Juin - 12:45


THÉS & BISCUITS
l é o  &  r h i a n n o n
Rhiannon avait subitement mal au ventre et ne se sentait pas bien. Elle envahissait l'espace de quelqu'un, comme ça. Ca ne lui plaisait clairement pas et son corps semblait bizarrement en accord avec sa tête. Genre, juste pour une fois, ils se mettaient d'accord pour la rendre encore plus mal à l'aise qu'à l'ordinaire. Quelle douce ironie ! Elle n'avait cependant rien ajouté et s'était assise à côté de lui, pendant qu'il poussait ses affaires. Au moins, il avait du savoir vivre et c'était appréciable, d'autant que Rhiannon n'avait pas toujours à faire avec le genre éduqué. Il suffisait de voir au sein de ses cousins, après tout. Elle se sortit cette idée de la tête en la secouant légèrement. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas le même point de vue que Lou qu'elle était obligée de penser de la sorte.

Sans un mot, elle le regarda défaire son ordinateur en tablette. La jeune femme en avait entendu parlé, de ces petits "bijoux d'informatiques", mais elle n'y comprenait pas forcément grand chose et restait toujours bouche bée quand elle voyait que ça existait pour de vrai, pas seulement à la télévision. Elle observa du coin de l'oeil ce qu'il faisait, mais sans grande réussite, bien qu'elle comprit de quoi il retournait. « Tu dessines? » La curiosité est un vilain défaut, mais celle de la blonde, c'était carrément un pêché, elle avait souvent besoin de tout savoir, ou de trop parler, quand elle était face à un inconnu et que, malgré sa timidité, elle voulait bien parler.

Il lui avait répondu rapidement à sa question précédente. « Sans blague? Tu es toi aussi un Iota et on ne s'est jamais croisés à la maison de la confrérie? » Pas la peine de préciser que cela ne faisait que quelques mois qu'elle avait quitté la maison pour être en colocation, mais ça l'étonnait beaucoup. Pas la peine non plus de préciser qu'elle avait, fut un temps été "vice présidente en intérim" pendant l'absence du vice président, elle n'avait pas envie que ça se sache davantage. Elle sourit. « Rhiannon Prescott. Je suis en journalisme et culture antique et... vendeuse en centre ville... Enchantée! »

E. Rhiannon Prescott


63
Jennifer Lawrence
Shiya
28/04/2017
Elio.


E. Rhiannon Prescott
Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} EmptyDim 16 Juil - 22:32

Notre Hamsterponky national s'était à nouveau réfugié dans sous son rideau de cheveux aux teintes cuivrées. Vérifiant dans les moindres détails le renard et le chrysanthème du dessin commander pour la semaine. Réellement, rien à redire. Ce qui était assez rare pour ses grosses pièces mais cela pouvait s'expliquer par le nombre d'heures qu'il avait passé dessus. Léo était du genre à travailler toute la nuit pour un début d'esquisse...
Il entendit soudain une exclamation... Qui venait d'à côté de lui. La jeune femme blonde. Sa phrase semblait tellement ironique en faite. Qu'il finit par lui répondre après avoir commencé à écrire dans son carnet noir.
« Ouaip... J'dessine... C'est normal, pour un tatoueur en apprentissage... » Sachant qu'il venait tout juste de le lui dire. Bon, soyons gentil, ça arrive de ne pas avoir entendu quelques petites choses dans une conversation. Ca arrivait même à notre Léo de temps en temps.
« Mais... J'écris le plus souvent quand j'ai le temps... J'adore ça... » Merde... Merde... MERDE!!!
Pourquoi il avait dis ça? Il n'en savait rien. Peut-être qu'il se sentait seul, et qu'il avait envie d'entamer une conversation pour essayer de tromper la solitude.
« Tu es aussi une IMA? Oh... Tu sais je traine pas dans la maison... Sauf dans ma chambre à la confrérie, mais j'y rentre que tard le soir... Tu as du entendre parler de moi... C'est moi qui hurle en pleine nuit et c'est à cause de ça qu'il y a beaucoup de dispute entre moi et les autres gars... »
Il évita de lui parler de la fois ou tellement énervé par le comportement puéril des gars qui l'avaient presque humilié dans la maisonnée, il avait envoyer à l'hopital l'un d'eux...



Léo Ponky


80
Bartek Borowiec
gingermetalheads.trumblr.com redimensionné par Rei Kuran
05/05/2017


Léo Ponky
Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Empty






Contenu sponsorisé
Thés & Biscuits{LEO&RHIANNON} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E. RHIANNON PRESCOTT » (305) 505-555
» rhiannon ≈ i can touch the colors around me
» (Flashback) Veux-tu vivre avec moi ? :: Rhiannon [10.2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-