.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stay In Miami

Enregistrement - Règlement

Bienvenue !
Arrivé(e) ici, c'est que tu t'apprêtes à nous rejoindre. Avant et pour procéder à ton inscription, voici quelques petits éléments qui pourront t'être utiles au sein de la communauté de Stay in Miami:


❃ Tout d'abord, sache que lors de ton inscription, tu te dois de choisir un pseudo original, qui ne reprend ni une série ni un personnage (il est d'ailleurs mieux que tu puisses choisir un nom qui n'est pas la "marque de fabrique" de ton avatar, ne sait-on jamais). Merci de ne pas choisir de pseudo "en cours" ou autre : tu pourras toujours changer par la suite avant ta validation ou même après si tu en ressens le besoin.

❃ Tu devras par la suite, choisir ledit avatar. Les doublons d'avatars ne sont pas autorisés. En cas de jumeau/jumelle, il te faut d'abord l'accord du staff et nous te conseillons vivement de choisir des avatars ressemblants plutôt qu'un doublon. Aussi, pour ton avatar, nous te demanderons d'opter pour une image de taille 200x320px représentant donc une personne réelle.

❃ Nous autorisons un écart d'âge de sept ans de plus ou de moins. Ce qui est assez large tout en permettant de garder un peu de crédibilité au niveau du jeu.

❃ Une fois inscrit(e), tu disposes de trois jours pour poster ta fiche de présentation et deux semaines pour la terminer. En cas d'empêchement, n'hésite surtout pas à t'adresser à un membre du staff qui est là à ta disposition.

❃ Pour finir, sache que nous accordons énormément de place au respect des autres : nous sommes sur un forum RPG nous sommes tous là pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête, surtout pas à cause d'un manque de respect. C'est pour cette raison que nous te demandons, en entrant ici, de mettre de côté tous tes à priori éventuels: le jeu est fictif et nous sommes majoritairement là pour décompresser, pas pour nous prendre la tête


Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur
Stay in