.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre pas comme les autres :: Hiroma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: Une rencontre pas comme les autres :: Hiroma Jeu 27 Juil - 19:33

Les festivals de musique. Lyana adorait y aller. Elle aimait danser au rythme de la musique, même si c'était des chansons d'un style qu'elle n'aimait pas particulièrement. Elle s'en foutait. Tout événement était bon pour s'afficher, pour boire et pour avoir du plaisir. La plupart du temps, elle réussissait à ramener un mec ou une meuf dans son lit. Ce qui était bien à Miami, c'était qu'il y en avait quasiment un à tous les week-end durant l'été. Et Lyanna n'en manquait pas un.
Ce samedi-là ne faisait pas exception aux autres. Lyanna avait été à son cours de pilates le matin-même et elle avait terminé par un jogging sur le bord de la plage. Elle avait pu constater que la scène était pratiquement prête à reçevoir les groupes qui y viendraient faire leur test de son dans l'après-midi. Certaines personnes aimaient y assister, mais Lyanna avait autre chose à faire que de rester planter devant un groupe qu'elle entendrait de toute manière le soir-même. Elle avait donc continuer son chemin et elle était aller chez elle. Dans l'après-midi, elle avait fait un peu de ménage puisque la veille, son coloc avait reçu des amis et qu'il restait quelques bouteilles d'alcool un peu partout, mais rien de bien grave. Ça ne lui dérangeait pas de rendre service à Louis et de les ramasser. Par la suite, elle avait entamer le processus de préparation. En effet, la jeune mannequin faisait en sorte d'être à son meilleur au niveau physique pour ces soirées. Elle se disait qu'elle ne pouvait pas manquer une occasion si jamais quelqu'un recherchait un mannequin pour un magasine quelconque. Elle fit donc en sorte que ses cheveux retombent sur ses épaules en vagues bien calculé et fit quelques petites nattes minuscules au travers de ceux-ci. Elle mit un haut de bikini coloré à col montant et une paire de short en jeans comme pantalon. À ses pieds, elle mit une paire de tong blanche qui venait s'attacher à sa cheville. Pour terminé le tout, elle se fit un petit maquillage sobre composé de mascara, eyeliner et gloss rose nude. Elle rassambla son argent, son gloss et un petit miroir dans une pochette également blanche et se dirigea en taxi vers la plage. Elle n'avait pas prit sa voiture puisqu'elle savait qu'elle allait boire et elle ne voulait pas conduire en état débriété.
La soirée était maintenant plus qu'avancé. Le premier groupe qui jouait sur scène avait maintenant terminé. Lyanna n'avait jamais vraiment entendu parler d'eux, mais elle avait quand même bien apprécier leur musique même si ce n'était pas le genre qu'elle écoutait à tous les jours. N'empêche qu'elle avait bien dansé et qu'elle s'était amusée. Il était toutefois le temps de se rendre au bar, de remplacer le mojito qu'elle venait de terminer de boire par un autre cocktail comme celui-là, mais bien rempli cette fois-ci. Lorsqu'elle l'atteignit, elle se rendit compte qu'il y avait une lignée assez grande. Elle allait devoir attendre. Elle se plaça dans la file en soupirant et leva les yeux au ciel. Elle sortit alors son gloss et son miroir de sa pochette et entreprit d'en remettre sur ses lèvres. Jusqu'à ce qu'un mec l'accrocha. Elle fit une grosse trace sur sa joue. « Tes con ou quoi ?! Regarde où tu marche ! » Et elle entreprit d'effacer la trace et d'en remettre convenablement sur ses lèvres.

avatar


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres :: Hiroma Sam 29 Juil - 18:07

Aujourd'hui c'est un jour spécial pour Hiroma,  aujourd'hui à 21h il va se produire pour la première fois sur scène. Jamais il n'aurait pensé être sélectionné,  c'est vrai que son style de musique ce n'est pas un style très populaire,  mais il est super content qu'on l'est retenue et qu'on lui est donné une chance de faire connaître sa passion. La seule chose qui ne lui plaît pas trop c'est qu'il va devoir jouer avec d'autres personnes.  Chose dont il n'a pas l'habitude,  enfin il ne va pas trop chipoter c'est déjà super cool qu'il puisse jouer sur une scène lors d'un festival.  Ils passent en premier,  ils ouvrent le bal. Nous retrouvons donc Hiroma quelques minutes avant de monter sur scène,  il regarde quelques minutes les gens présent et sourit,  il est content qu'autant de personnes soient présentent. Il laisse l'animateur annoncer leur arriver avant de faire son apparition avec le reste du groupe. Très vite ils commencent à jouer et très vite il laisse la magie opérer il ne prête plus trop attention aux monde qu'il l'entoure et jour sa chanson.  Chanson qui se termine au bout de trois  minutes trente finit par se terminer,  il remercie le public avant de quitter la scène. Il se dirige vers une des nombreuses buvettes misent à  disposition,  il se prend un cocktail,  il ne connaît pas vraiment ce type d'alcool mais il a voulu tester voir quel goût ça a, mais malheureusement pour lui lorsqu'il effraie de quitter la fil d'attentes il bouscule une jeune fille. Jeune fille qui était en train de se maquiller par sa faute elle rate son trait de gloss et s'en met sur la joue. Sa réaction fut immédiate Hiro' se prend une belle remarque,  il la regarde quelques secondes avant de s'excuser en temps normal il l'aurait ignoré, mais aujourd'hui c'est une trop bonne soirée pour se prendre la tête. Sur le coup il comprend pas pourquoi elle se met du gloss c'est vrai quoi elle va boire on manger quelques truc et son maquillage va partir. C'est donc assez inutile de faire ça,  mais bon il préfère ne pas donner son opinion.  Elle risque de le remballer en deux secondes. Il préfère plutôt jouer son jeu et reprend la parole.

« Je te paie un verre pour me faire pardonner ? »

Non il ne la drague pas ! Oh que non,  enfin on dirait mais non, mon dieu comme il sait pas ce qu'il vient de faire. La jeune femme va sûrement se faire des films et le prendre pour un mec relou qui drague la première venue. Alors qu'en fait c'est juste un geste comme ça,  il est content de sa soirée alors on va dire que c'est un acte influencé par sa bonne humeur, rien de plus. Il attend l'approbation de son interlocutrice avent de retourner à la buvette qui se trouve à quelques mètre d'eux. Une fois arrivé devant cette dernière il se tourne va la blonde et lui demande.

« Alors qu'est ce que tu veux ? »

Il repose son regard vers cette dernière attendant sa réponse.

avatar


25
Takamasa Ishihara ( Miyavi)
Tumblr, Google, Pinterest
11/07/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres :: Hiroma Mer 2 Aoû - 14:19

Rien n'effrayait Lyanna. Elle avait l'habitude de dire tout haut ce que les gens pensaient tout bas. Elle aimait se dire que c'est parce qu'elle n'aimait pas être hypocrite. Non. Elle disait toujours la vérité. Mais elle manquait de tact. Et elle le savait. Sauf qu'elle s'en foutait. Elle disait aux gens ce qu'elle le voulait sans se demander si ça les blessait ou non. Elle avait tellement été blessé elle-même dans sa vie qu'elle ne faisait que sortir son venin. Est-ce que ça l'aidait à se sentir mieux ? Pas vraiment. Mais elle ne se sentait pas plus mal que ce qu'elle était. C'était donc pourquoi elle avait attaqué le mec qui l'avait bousculé. Elle n'avait pu lui faire remarquer qu'il était con puisqu'il n'avait pas fait attention et que surtout, elle avait manqué l'application de son gloss à cause de lui. Par chance qu'elle avait de petite lingette démaquillante dans son sac. Elle avait pu réparer les dégâts. Par contre, sans qu'elle s'y attende, il resta à côté d'elle. « Je te paie un verre pour me faire pardonner ? » Lyanna prit quelques fractions de secondes à réagir puisqu'elle ne pensait pas du tout qu'il allait lui offrir un verre, mais elle n'allait quand même pas refuser. Qui de sain refusait un verre payer ? « J'espère bien que tu me pais un verre après ça ! » Elle faisait sa princesse. Ce n'était toutefois pas surprenant. Lyanna se prennait toujours pour le centre du monde. Après tout, elle ne l'était pas avec ses parents. Elle recherchait l'attention qu'elle n'avait jamais pu avoir. Elle se fraya donc un chemin en arrière du mec pour pouvoir atteindre le bar en même temps que lui. « Alors qu'est ce que tu veux ? » Elle savait immédiatement ce qu'elle voulait. Elle ne prit donc pas longtemps à répondre. « Mojito. » Le cocktail par excellence. Assez fort, il n'avait pas trop de jus de fruit alors il ne devenait pas trop sucré et ne lui tombait pas sur le coeur. Non, elle pouvait se soûler rapidement sans avoir à boire de la bière insipide et carrément dégueulasse au goût. Elle passa sa mais dans ses cheveux et soupira d'impatience. « C'est un escargot qui leur a apprit à travailler ? Ils sont d'une lenteur incroyable. » Elle n'avait jamais été patiente. Mais depuis quand une princesse se devait d'être patiente ?

avatar


143
Josephine Skriver
Blondie
29/04/2017
A. Béatrice Duval & Maëlle L. Harisson


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres :: Hiroma Ven 4 Aoû - 21:16

La blonde se montre impatiente et n'hésite pas à lancer une remarque cinglante, pour beaucoup de gens cette attitude aurait très vite saoulé la personne, mais pour Hiroma cela lui fait juste lâcher un petit rire. Cette attitude de princesse pourrie gâté l'amuse, il n'a pas eu souvent l'occasion d'avoir en face de lui un tel personnage, mais il a très vite qu'il vaut mieux rentrer dans son jeu plutôt qu'essayer de la remettre en place. Puis pourquoi la remettre en place ? Après tout elle ne fait rien de mal, Hiro' remarque tout de suite le soupir du serveur suite à la remarque de cette dernière, oui lui il semble plutôt agacé, c'est vrai que d'un côté elle n'est pas toute seule puis le mojito arrive seulement quelques minutes après qu'il est passé commande. Une fois le mojito prêt ce dernier le temps à Hiroma qui le prend dans ses mains avant de le tendre à la jeune femme en face de lui«  Voilà miss, il est tout à vous »A vrai dire si Hiro se laisse prendre au jeu c’est juste parce que cet étrange personnage l’intrigue il aimerait bien voir jusqu’où elle peut aller dans son arrogance. Il tire vite la jeune femme par le bras loin de toute cette agitation, de cette foule qui sont eux aussi venue pour passer commande. Il manquerait plus qu’elle renverse par mégarde son verre sur elle, même si Hiro ne la connait pas il sait d’avance qu’elle risque de péter un câble et de se faire remarquer chose qu’Hiro n’aime pas trop. Même si tout à l’heure il est monté sur scène devant toutes ces personnes, même si pendant l’espace de quelques minutes il était le centre d’attention de beaucoup de gens, Hiro est une personne d’un naturel très discret et n’aime pas trop se faire remarquer. Une fois à une distance raisonnable du troupeau venu chercher leur boisson le japonais prend une gorgée de la sienne avant de reposer son regard vers la jeune fille qui l’accompagne et comme toute personne normale ce dernier se lance dans les présentations. «  Au fait, je m’appelle Hiroma et toi ? »Il attend que cette dernière lui dise son nom, il acquiesce doucement la tête comme pour lui dire ‘'D'accord je vais essayer de m'en souvenir'' puis après il tourne la tête et regarde quelques secondes autour de lui, il n'avait pas remarqué comme le festival s'est vite rempli, puis très vite il reporte son attention vers la blonde et lui lance.«  Toi aussi tu es venue profiter du festival, c’est une bonne ambiance qui a ici j’aime beaucoup »Oui même si au Japon il a participé à plusieurs festivals cela n’a rien avoir avec cela là. Sûrement parce que le lieu est différent et que chaque pays à ses modes fonctionnements ou peut être parce qu’il n’a participé qu’à des petits festivals parce que ses parents ne voyaient pas d’un bon œil le fait qu’il passe presque tous ses weekends  à écouter de la musique et à s’amuser au lieu d’étudier.

avatar


25
Takamasa Ishihara ( Miyavi)
Tumblr, Google, Pinterest
11/07/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Une rencontre pas comme les autres :: Hiroma






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-