.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

somewhere over the rainbow {VICTOIRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Ven 9 Juin - 22:14

Tu rentrais d'un footing qui t'avait complètement épuisé. La chaleur étouffante avait eu raison de tes bonnes intentions et de tes capacités sportives, toi qui rêvais en ce moment même d'aller te jouer un match de soccer, juste pour te défouler. Mais tu n'avais plus vraiment d'énergie. Tu étais donc rentré à la colocation, sans n'avoir croisé personne jusqu'à ta chambre, avais pris des affaires propres, et étais allé à la salle de bain avec pour prendre une grande douche froide.
En principe, toi, tu étais plutôt le genre super frileux, à ne jamais toucher quoi que ce soit qui soit à une température inférieure à 18° celsius minimum, et encore c'était terriblement froid pour toi, vraiment ! Tu sentais la crasse, ça te dérangeait, et tu ne supportais pas d'avoir aussi chaud non plus. En même temps, ce n'était clairement pas le climat méditerranéen, qui te manquait terriblement par ces temps estivaux.
Sans réfléchir, tu allais à la douche, prenant le premier shampooing qui te venait en main. Ca rendait dingue beaucoup de tes colocataires que tu ne fasses pas attention au shampooing que tu prenais, souvent les leurs, rarement le tien, et que tu finisses, très souvent, leurs bouteilles sans jamais en racheter. Puis, de toute façon, tu partais du principe que ta bouteille n'étant pas vidée, tu n'en rachetais pas. En fait, tu avais, à ce moment précis, oublié jusqu'au fait que toi et Victoire étiez des petits malins qui faisaient de vilaines farces à vos colocataires à tout bout de champs. Si bien que le fait que vous ayez mis de la crème dépilatoire à la place du shampooing dans la bouteille de Sandro t'était sorti de la tête. Pire encore, tu n'avais même pas réaliser que c'était justement celui-là dont tu t'étais servi. Ce fut quand tu rinçais, ayant l'impression que tes cheveux restaient dans ta main que tu réalisais que quelque chose n'allait pas. Te hissant alors rapidement dehors, enfilant ton short une fois essuyé, tu te mis devant la glace et... « AAAARRRRRRGGGHHH !!!!! » Au moins, tu savais que même les voisins t'avaient entendu, même si ça n'était pas là le but.

_________________



Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures (...) Et entendre ton rire comme on entend la mer, s'arrêter, repartir en arrière — Clarice Lispector.

avatar


71
Tyler Posey
blueberry hills
02/05/2017
ERP ; CEPH


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Dim 11 Juin - 12:00

Victoire était dans sa chambre depuis des heures à corriger les évaluations de ses élèves, son travail ne se limitait pas aux heures passées à enseigner à l'école, elle avait pas mal de chose à préparer chez elle, mais bon, elle n'allait pas se plaindre, elle adorait son boulot. Cependant, elle avait bien besoin d'une pause, la rouquine attrapa son téléphone et s'affala dans son lit pour regarder ce qui se passait sur les réseaux sociaux, après avoir aimé plusieurs photos de ses amis, elle entendit la porte de la salle de bains se fermer, rien de surprenant, car quand on vit à 6 dans une colocation la salle de bains est très régulièrement utilisée, mais un large sourire se dessina sur ses lèvres en se demandant s'il s'agissait de Sandro.

La rouquine sortit de sa chambre en sautillant presque d'excitation tentant tout de même d'être discrète, elle ne savait pas qui était là, ça faisait trop longtemps qu'elle était dans sa chambre et elle n'avait encore croisé personne, mais elle espérait tellement qu'il s'agisse de Sandro, car en faisant la blague de la crème dépilatoire dans le shampoing de celui-ci avec Elio, elle avait prié pour être présente au moment où il découvrirait sa nouvelle coupe.

La jeune femme attendit quelques minutes dans le couloir son téléphone en mode caméra dans une main et un tournevis dans l'autre, elle se dandinait d'impatience, mais quand un cri à en faire trembler les murs retenti, elle pouffa de rire, actionna le mode vidéo de son téléphone et força la serrure de la salle de bains avec le tournevis pour rentrer.

Quelle surprise quand elle ne découvrit non pas Sandro, mais Elio ! « Non mais t'es con ! » Victoire ne pouvait plus s'empêcher de rire, mais elle gardait bien en main son téléphone, cette vidéo allait faire fureur ! « J'en peux plus de toi ! » Elio savait très bien quelle bouteille de shampoing ils avaient piégé ensemble, elle lui avait même répété maintes fois qu'il devrait faire attention vu la salle manie qu'il avait de piquer les shampoings de tout le monde. « C'est encore mieux que ce que j'avais prévu ! Je vais pouvoir sortir la tondeuse et tout raser... Ou bien, on attend ce soir que tout le monde te voit avant » Elle prit en même temps quelques belles photos, car tant qu'à l'afficher en public autant le faire à fond.

avatar


22
Holland Roden **
scarred euphoria
05/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-