.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

somewhere over the rainbow {VICTOIRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} somewhere over the rainbow {VICTOIRE} EmptyVen 9 Juin - 22:14

Tu rentrais d'un footing qui t'avait complètement épuisé. La chaleur étouffante avait eu raison de tes bonnes intentions et de tes capacités sportives, toi qui rêvais en ce moment même d'aller te jouer un match de soccer, juste pour te défouler. Mais tu n'avais plus vraiment d'énergie. Tu étais donc rentré à la colocation, sans n'avoir croisé personne jusqu'à ta chambre, avais pris des affaires propres, et étais allé à la salle de bain avec pour prendre une grande douche froide.
En principe, toi, tu étais plutôt le genre super frileux, à ne jamais toucher quoi que ce soit qui soit à une température inférieure à 18° celsius minimum, et encore c'était terriblement froid pour toi, vraiment ! Tu sentais la crasse, ça te dérangeait, et tu ne supportais pas d'avoir aussi chaud non plus. En même temps, ce n'était clairement pas le climat méditerranéen, qui te manquait terriblement par ces temps estivaux.
Sans réfléchir, tu allais à la douche, prenant le premier shampooing qui te venait en main. Ca rendait dingue beaucoup de tes colocataires que tu ne fasses pas attention au shampooing que tu prenais, souvent les leurs, rarement le tien, et que tu finisses, très souvent, leurs bouteilles sans jamais en racheter. Puis, de toute façon, tu partais du principe que ta bouteille n'étant pas vidée, tu n'en rachetais pas. En fait, tu avais, à ce moment précis, oublié jusqu'au fait que toi et Victoire étiez des petits malins qui faisaient de vilaines farces à vos colocataires à tout bout de champs. Si bien que le fait que vous ayez mis de la crème dépilatoire à la place du shampooing dans la bouteille de Sandro t'était sorti de la tête. Pire encore, tu n'avais même pas réaliser que c'était justement celui-là dont tu t'étais servi. Ce fut quand tu rinçais, ayant l'impression que tes cheveux restaient dans ta main que tu réalisais que quelque chose n'allait pas. Te hissant alors rapidement dehors, enfilant ton short une fois essuyé, tu te mis devant la glace et... « AAAARRRRRRGGGHHH !!!!! » Au moins, tu savais que même les voisins t'avaient entendu, même si ça n'était pas là le but.

Elio Laranjeira-Alvès


78
Tyler Posey
blueberry hills
02/05/2017
ERP ; CEPH


Elio Laranjeira-Alvès
somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} somewhere over the rainbow {VICTOIRE} EmptyDim 11 Juin - 12:00

Victoire était dans sa chambre depuis des heures à corriger les évaluations de ses élèves, son travail ne se limitait pas aux heures passées à enseigner à l'école, elle avait pas mal de chose à préparer chez elle, mais bon, elle n'allait pas se plaindre, elle adorait son boulot. Cependant, elle avait bien besoin d'une pause, la rouquine attrapa son téléphone et s'affala dans son lit pour regarder ce qui se passait sur les réseaux sociaux, après avoir aimé plusieurs photos de ses amis, elle entendit la porte de la salle de bains se fermer, rien de surprenant, car quand on vit à 6 dans une colocation la salle de bains est très régulièrement utilisée, mais un large sourire se dessina sur ses lèvres en se demandant s'il s'agissait de Sandro.

La rouquine sortit de sa chambre en sautillant presque d'excitation tentant tout de même d'être discrète, elle ne savait pas qui était là, ça faisait trop longtemps qu'elle était dans sa chambre et elle n'avait encore croisé personne, mais elle espérait tellement qu'il s'agisse de Sandro, car en faisant la blague de la crème dépilatoire dans le shampoing de celui-ci avec Elio, elle avait prié pour être présente au moment où il découvrirait sa nouvelle coupe.

La jeune femme attendit quelques minutes dans le couloir son téléphone en mode caméra dans une main et un tournevis dans l'autre, elle se dandinait d'impatience, mais quand un cri à en faire trembler les murs retenti, elle pouffa de rire, actionna le mode vidéo de son téléphone et força la serrure de la salle de bains avec le tournevis pour rentrer.

Quelle surprise quand elle ne découvrit non pas Sandro, mais Elio ! « Non mais t'es con ! » Victoire ne pouvait plus s'empêcher de rire, mais elle gardait bien en main son téléphone, cette vidéo allait faire fureur ! « J'en peux plus de toi ! » Elio savait très bien quelle bouteille de shampoing ils avaient piégé ensemble, elle lui avait même répété maintes fois qu'il devrait faire attention vu la salle manie qu'il avait de piquer les shampoings de tout le monde. « C'est encore mieux que ce que j'avais prévu ! Je vais pouvoir sortir la tondeuse et tout raser... Ou bien, on attend ce soir que tout le monde te voit avant » Elle prit en même temps quelques belles photos, car tant qu'à l'afficher en public autant le faire à fond.

Victoire A. De Benoist


28
Holland Roden **
scarred euphoria
05/05/2017


Victoire A. De Benoist
somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} somewhere over the rainbow {VICTOIRE} EmptyJeu 29 Juin - 14:09

Tu étais passablement le genre sournois, mais quand on te mettais avec Victoire, tu étais bien pire que ça, bien plus redoutable. Le pire c'est que c'était parce que vous vous connaissiez depuis si longtemps que vous étiez plus que complices. Et tu savais pertinemment que vos colocataires mangeaient de vos blagues mais surtout de leurs conséquences une grosse partie de la semaine. En somme, le quotidien serait bien triste sans vous deux. Et ton frère n'échappait pas à cette règle. Sandro, tu l'aimais énormément, mais si tu pouvais lui faire une sale blague, en sachant qu'à cause de ta mère il était de venu le petit caniche qui te suivait partout, tu n'hésitais pas.

En voyant Victoire entrer, téléphone à la main, tu boudais. Tu adorais ridiculiser ton monde, mais te faire ridiculiser, c'était complètement impossible. Tu ne le supportais pas. Bougon, tu t'exclamais en grognant entre tes dents. « Éteins ça ! » Ton grognement continuait, alors que tu ne parlais pas. Non, tu savais peut-être quelle bouteille était piégée, mais tu n'avais aucunement vu celle que tu prenais. Et tu ne souhaitais carrément pas attendre le soir pour te faire ridiculiser. « Si tu ne sors pas la tondeuse maintenant, je rase tout moi. » Encore plus boudeur tu regardais son téléphone de manière on ne peut moins discrète. « Tu vas vraiment publier ça ? »

Tu regardais Victoire, qui était complètement hilare. Tu la comprenais, à sa place, tu en serais clairement au même point, mais sur le moment, tu la maudissais plus que tu n'avais envie de te maudire toi-même. Clairement, tu avais envie d'oublier ça, que ça reste silencieux, pour que la blague puisse être refaite. D'autant que tu aurais pu décider d'en être au point de te raser comme tu le souhaitais, et que tu rêvais de voir ton frère dans le même état que toi. Ou n'importe quel abruti qui agirait comme toi en volant le mauvais shampoing.

Elio Laranjeira-Alvès


78
Tyler Posey
blueberry hills
02/05/2017
ERP ; CEPH


Elio Laranjeira-Alvès
somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} somewhere over the rainbow {VICTOIRE} EmptyLun 10 Juil - 18:17

Victoire avait beaucoup de mal à reprendre son sérieux, la situation était vraiment cocasse, elle garderai cette vidéo à vie et la montrera à ses petits enfants et à ceux d'Elio... car c'est clair que même vieux ces deux là continueront à faire les 400 coups ensembles. « Oh non laisses moi le plaisir de te tondre mon cher ami »  Elle le filma et photographia sur tout les angles avant de ranger son téléphone dans sa poche un sourire triomphant sur le visage. «Ce qui est certain c'est que je vais l'envoyer à Gauthier » Oui c'était évident que Gauthier serait le premier à voir ça, mais peut être qu'une projection de ce moment magique dans le salon un soir où toute la colocation serait présente était une chose à envisager. « Bon aller passe moi cette tondeuse que je fasse un tour de magie »  

La tondeuse en main Victoire commença à lui faire une coupe totalement loufoque et ridicule, elle ressortit alors son téléphone pour immortaliser ce nouveau look tout aussi hilarant que le précédent. « Je crois que je pourrais me payer ta tête pour le restant de notre vie »  Elle avait vraiment envie de faire durer les choses, bien que pour le pauvre Elio ça devait être une torture. « Bon on ne dit rien à Sandro pour le moment car un montage avec vos deux réactions pourrait vraiment être sympa à faire et à envoyer à votre mère »  Mais pour ça Victoire devrait être présente au moment où Sandro se déciderait à prendre une douche. Peut être que l'asperger d’œufs quand il rentrerait serait une option mais pour le moment il fallait qu'elle s'occupe des cheveux d'Elio.
 

Victoire A. De Benoist


28
Holland Roden **
scarred euphoria
05/05/2017


Victoire A. De Benoist
somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} somewhere over the rainbow {VICTOIRE} EmptyMar 18 Juil - 21:55

Tu l'aurais pu... tu te serais mis en position foetale sous tes couettes dans ton lit. La situation était on ne peut plus humiliante et, comme à son habitude, tu pouvais compter sur Victoire pour te le rappeler. Seulement, tu ne l'avais pas fait, déjà parce que tu sortais de la douche, ensuite parce que c'était l'occasion de laisser ta meilleure amie rire bien plus fort de toi, et ensuite parce que la situation était risible, même pour toi, et tu ne pouvais pas te fâcher réellement de ce qu'il se passait. Tu l'avais bien mérité, c'était tout ce que tu notais. Et sans doute qu'à partir de ce moment tu irais acheter ton propre shampooing, que tu vérifierais avant chaque douche - on connait les zouaves ! « Ok mais grouille-toi! » marmonnais-tu boudeusement à la réflexion de la rouquine. Hors de question qu'un de vos coloc's rentre plus tôt et voit cette horreur ! Déjà que c'était immortalisé sur téléphone et sans doute déjà sauvegardé de partout pour que tu ne puisses pas l'effacer sournoisement. « Envoie-lui, ce ne serait qu'un mince dossier par rapport aux nombreux que j'ai sur lui... et sur toi ! » Ajoutais-tu vicieusement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas gagné !

Une fois la tondeuse en marche, tu sentais Victoire faire des siennes. Tu soupirais. Comme d'habitude ! « Vicky, je t'assure, si ça finit sur les réseaux sociaux ou sous l'oeil de n'importe qui d'autre, tu me le paieras. Fais moi une vraie coupe, pas quelque chose qui me fasse mourir de honte à cause d'une crise cardiaque. » un sourire mesquin s'afficha sur ton visage. « Ca ne pourra jamais être pire que ce que j'ai sur toi, ne t'en fais pas, va. » Et puis, tu explosais de rire en imaginant la tête de ta mère devant un tel montage. « C'est elle qui va finir avec une crise cardiaque en voyant que ses fils sont deux imbéciles qui se font prendre au même piège... » surtout quand le piège vient de l'un des deux ajoutais-tu mentalement.

Elio Laranjeira-Alvès


78
Tyler Posey
blueberry hills
02/05/2017
ERP ; CEPH


Elio Laranjeira-Alvès
somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} somewhere over the rainbow {VICTOIRE} EmptySam 29 Juil - 1:37

Victoire envoya rapidement la photo à leur ami Gauthier, il sera sûrement hilare de voir son meilleur ami ainsi. Elio fit allusion à des dossiers qu'il avait sur elle... Elle en doutait beaucoup, pas des comme ça en tout cas.

En tondant le pauvre Elio, Victoire jeta un regard aux cheveux qui tombaient sur le sol de la salle de bain. Elle pouvait trouver quelque chose à faire avec, ce serait dommage de les jeter sans les avoir recyclés en une bonne blague avant, il fallait qu'elle trouve. À la supplication de son ami sur la non-divulgation des clichés qu'elle venait de faire Vic se mit à sourire encore plus « Oh non ne t'inquiète pas, je vais juste les afficher partout à l'école et faire même une semaine spéciale dans la classe sur toi. Voir un mois, une semaine, c'est trop court, on risque de bâcler » Elle riait doucement puis se recula en lui laissant juste une petite touffe de cheveux sur le crâne quand il insinua qu'il avait pire sur elle, Victoire fronça les sourcils, un peu curieuse, c'était impossible. « T'as rien sur moi, tu bluffes » Elle ne pouvait pas en être certaine, mais elle n'avait jamais était assez nulle pour être piégée par son propre piège, puis capillairement elle avait toujours était au top.

Elle contempla la dernière touffe de cheveux et la rasa finalement la lui donnant « Tiens cadeau. Maintenant faut que je ramasse les autres, je pense à les mettre sur l'oreiller de quelqu'un, je n'ai pas choisis qui encore, une idée ? » Elle ramassa les cheveux d'Elio en fronçant le nez et les mit dans un sachet en attendant de trouver la prochaine victime. Une fois fait elle se lava les mains et déposa un baiser sur sa joue pour le réconforter, car bon elle adorait se foutre de sa gueule, c'était l'un de ses passe-temps favoris mais bon elle l'aimait bien quand même. « Allez fait pas la tête ça repousse... »  
 

Victoire A. De Benoist


28
Holland Roden **
scarred euphoria
05/05/2017


Victoire A. De Benoist
somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: somewhere over the rainbow {VICTOIRE} somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Empty






Contenu sponsorisé
somewhere over the rainbow {VICTOIRE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Victoire ■ Did I tell you that I love you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-