.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M-LIBRE) PATRICK DEMPSEY - Macsen Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: (M-LIBRE) PATRICK DEMPSEY - Macsen Prescott Mer 3 Mai - 20:26


Macsen Prénom² Prescott
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes
Nom(s) Prescott Prénom(s) Macsen (prénom deux au choix) Date et lieu de naissance 4 mai 1965 - Pays de Galle Âge 52 ans Nationalité Gallo-Américain Origines Galloises Situation financière Très riche (fortune paternelle + son propre empire)Situation amoureuse Marié, dans un mariage arrangé (à vous de voir si ça colle bien avec sa femme) Orientation sexuelle Hétérosexuel Job Quelque chose qui gagne beaucoup d'argent Avatar Patrick Dempsey - Simon Baker (au choix entre les deux ce ne sera personne d'autre) Groupe Fulfilled Destiny

Quelques points
+ Macsen est le deuxième d'une fratrie de 4 garçons. Il a toujours été brillant et très attaché à sa famille et aux valeurs qu'elle transmettait. Leur père avait construit sa fortune au Pays de Galle et était très reconnu là-bas.
+ A toujours voulu rendre son père fier de lui
+ A épousé Rebekah en mariage arrangé comme son père le voulait pour ne pas être déshérité, et a eu deux enfants avec sa femme : Louise et Pryam.
+ A déménagé à Miami et y possède une immense villa avec tout ce qu'il faut (piscine, jacuzzi...) dans le quartier le plus luxueux
+ Tout gentil ?

How deep is your love?


Louise D. Prescott : Sa fille adorée. Il s'entend très bien avec elle et Louise est l'incarnation parfaite des Prescott : elle est très attachée aux valeurs familiales et Macsen est très fier de sa fille. Ils sont très proches et elle adore son père (elle s'entend mieux avec lui qu'avec sa mère). Il fonde beaucoup d'espoir en elle et elle ne veut surtout pas le décevoir. Ils aiment beaucoup passer du temps ensemble et il n'hésitera pas à faire sauter un rendez-vous professionnel pour déjeuner avec elle si elle se pointait à l'improviste.  

Pryam Prescott Son fils rebelle. Pryam remet en cause dès qu'il le peut la vision du monde qu'ont les Prescott. La relation qu'ont les deux hommes n'est donc pas des plus proches, Macsen n'aimant pas qu'on lui tienne tête. Pryam est plutôt proche de sa mère Rebekah. Il aime tout de même son fils, même si l'annonce de sa bisexualité a mis un froid entre les deux.

Lawrence Prescott Frère aîné : Lawrence et Macsen s'entendent très bien, ils ont tous les deux la même vision de la famille et ont toujours été proches depuis leur enfance. Ils sont un peu les deux plus vieux qui doivent veiller sur le reste de la famille, ce qui les renforce, et ce sont eux qui s'occupent de régler les problèmes familiaux quand il y en a, sur le plan administratif surtout.


Nicholas Prescott Petit frère : C'est celui de ses frères avec lequel il s'entend le moins bien. En réalité, avant que Nicholas soit déshérité, tout se passait très bien entre eux, n'ayant qu'un an de différence ils étaient parfois considéré comme des jumeaux. Macsen ne comprend pas le choix de Nicholas et le prend pour un abandon. Il a très mal pris que Nicholas se soit ainsi éloigné de sa famille. Pour cette raison il lui en veut et même a parfois du mépris pour son frère, tandis que leurs discussions peuvent rapidement tourner au conflit. Pourtant, il s'est toujours occupé de Rhiannon sa fille quand Nicholas avait besoin d'aide et il aime sa nièce qui n'a pas eu le choix dans tout ça.

Joshua Prescott Plus jeune frère : Macsen est le deuxième enfant et Joshua le dernier, ils ont un écart d'âge qui ne favorise pas la plus grande des amitiés, alors que Macsen a plutôt l'âge de ses deux autres frères, mais il aime beaucoup son petit frère et a toujours considéré qu'il avait envers lui comme un rôle de protection.

arbre généalogique de la famille:
 
.

_________________

Charm is power
Drifting On a wave of devastation Plunge into the frenzied seaMy mind is open in this shell so violent and vast Fall into fear, don't let me lose myself in the past.


Dernière édition par Louise D. Prescott le Lun 8 Mai - 19:03, édité 3 fois

avatar


31
Candice Accola
Fly
03/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: (M-LIBRE) PATRICK DEMPSEY - Macsen Prescott Mer 3 Mai - 20:26


Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario


AVATAR/PSEUDO Comme je l'ai dit plus haut Patrick Dempsey irait très bien comme père, d'autant plus qu'il a un peu plus des autres frères que Simon Baker, mais les deux me vont étant donné que les enfants de Macsen sont blonds (sinon cela viendra de la mère ^^). Pour le pseudo, j'aime beaucoup Macsen que j'ai pris car c'est un nom Gallois, contrée (ohlejolimot) d'où vient sa famille et qui est très importante chez eux puisqu'ils y ont fondé leur richesse et leur patrimoine. Le deuxième prénom est libre bien entendu ;) Tout comme les surnoms et si vous préférez qu'il soit appelé par son deuxième prénom (ou échanger premier prénom et second prénom pas de souci, je tiens juste à ce que Macsen soit dans les deux)

HISTOIRE/LIENS Histoire assez libre, dans son ensemble faites en ce que vous voulez ^^. Sachez juste qu'en gros c'est un homme riche fier de sa réussite financière et dans la vie familiale (même s'il vous décidez qu'il n'aime pas sa femme ils feindront le couple parfait bien sur), qu'il a un métier qui rapporte beaucoup, qu'il accorde une grande importance à la famille et qu'il n'est pas top content que son frère ait refusé de s'y plier. C'est dans mon idée quelqu'un de très aimant tout de même (papa gâteau qui offre tout à ses enfants ).

Mangez le à votre sauce c'est ça qui le rendra parfait

Pour les liens : ils sont bien sur à approfondir puis évolueront ! Sachant que pour le moment Pryam et les frères de Macsen sont des scénarios également, je ne peux pas me prononcer pour eux en tout cas Lou attend de pied ferme son papa chéri

PRÉSENCE/RP Je suis en prépa, je comprends la douleur d'une vie IRL chargée et je ne demande pas la lune, n'abandonnez pas mon scéna c'est tout ce que je vous demande !  

AUTRES Voilà si déjà tu as pris le temps de lire tout ça je te remercie et si tu es intéressé(e) par mon scénario je serais la fille la plus heureuse du monde (et les Prescott envahiront le forum pour finir par dominer le monde mais ça faut pas le dire)

_________________

Charm is power
Drifting On a wave of devastation Plunge into the frenzied seaMy mind is open in this shell so violent and vast Fall into fear, don't let me lose myself in the past.

avatar


31
Candice Accola
Fly
03/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patrick Dempsey #001 avatars 200X320 pixels
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je suis contre le déchoukage du président Préval
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-