.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott EmptyMer 3 Mai - 21:03


Willow Prénom² Prescott
une petite citation
Nom(s) Willow Prénom(s) Prescott Date et lieu de naissance jj/mm/1971 à Cardiff Âge 46 ans Nationalité Galloise Origines Anglo-Galloise Situation financière Très aisé Situation amoureuse Marié à un mari qui ne l'aime plus Orientation sexuelle Hétérosexuelle Job Au choix Avatar Kate Beckinsale, Famke Jassen, Claudia Black, Gillian Anderson (négociable) Groupe Fulfilled Destiny

Quelques points
✘ Son père est un Trader, ce qui fait qu'il a ramené beaucoup d'argent au sein de la famille.
✘ Les grand-paternels de Willow étaient de simples travailleurs avec un revenus modeste.
✘ Sa mère est une ancienne juge, qui après avoir été menacé de mort à la suite d'une affaire, elle a vécu en tant que témoin protégée pendant plus d'une année, elle vécu grâce à l'argent de ses parents + un revenus mensuel de l'état. L'année suivante on retrouva la personne qui l'avait menacée et elle rencontra le père de Willow la même année.
✘ Les grands-parents maternels de Willow étaient de riches hôteliers, leur fortune a été bâtie sur plusieurs hôtels partout dans le pays.
✘ Willow a donc toujours vécu dans la richesse.
✘ Son père a connu le père de son mari grâce à son travail, et c'est ainsi qu'il présenta Willow comme future épouse pour Joshua.
✘ Elle n'aimait pas Joshua au départ, mais au fur et à mesure de le connaître elle s'est épris de lui et a accepté de l'épouser.



How deep is your love?


Timothy Prescott Son fils, celui pour qui elle déplacerait des montagnes. Elle aime son fils et fera tout pour le protéger. Quitte à parfois être en désaccord avec lui. Elle ne cherche qu'après tout à faire son bonheur. Cependant même en temps que mère il lui arrive de se tromper quitte à pousser son fils à faire des études qu'il n'aime pas. (à développer)

Ruby Prescott Elle aime sa fille, autant que son fils. Et pourtant Ruby fait vivre un enfer à ses parents depuis des mois. La raison ? Un mariage arrangé. La mère de Ruby pense que c'est la meilleure chose qui peut arriver à sa fille étant donné qu'elle aussi a eu droit à un mariage arrangé ... Bien qu'elle sait que ce dernier est sur le déclin. Elle souhaite que sa fille vive un mariage durable et mieux que le sien. Ruby en veut énormément à ses parents quant à ce mariage arrangé, mais lorsqu'elle saura que l'idée venait principalement de sa mère, elle risque de lui en vouloir encore plus ...

Joshua Prescott Elle est celle qu'il a choisi d'épouser, préférant garder au plus près son père, son héritage et ne décevoir personne quitte à laisser son coeur en peine. Il l'aimait au début de leur mariage, il était finalement tombé amoureux d'une autre femme et avait fini par oublier son amour de jeunesse. Puis quelques temps après la naissance de Ruby, il a finit par ne plus aimer son épouse. La flamme n'était plus ce qu'elle était au début et Joshua s'était voilà la face pendant des années. Willow sent bien que tout ne va pas bien au sein de leur couple, elle qui avait aimé cet homme se retrouvait triste de ne plus rien partager avec lui. (à développer)



Dernière édition par E. Ruby Prescott le Mer 10 Mai - 0:20, édité 4 fois

E. Ruby Prescott


57
Emma Watson
Ava; Blueberry & Just hold on ♥ & Gifs; Tumblr
02/05/2017
Zelda


E. Ruby Prescott
(F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott EmptyMer 3 Mai - 21:06


Le mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario   (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 9381924  

Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante et tout ça, malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables   (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 3806511986  

AVATAR J'aime beaucoup Kate Beckinsale, et je trouve qu'elle et Emma Watson ont des points de ressemblances, mais j'ai mis d'autres choix qui m'intéressaient et qui restaient dans la tranche d'âge correspondant à l'âge de Willow Prescott, si aucun des choix ne te plait, n'hésite pas à m'en faire part et on trouvera un avatar pouvant te plaire (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 1344290786

PRÉNOM & CO Le prénom est au choix, j'ai mis Willow parce que j'aimais beaucoup ce prénom mais le nom n'est pas changeable parce qu'elle est marié a un Prescott (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 15488606

HISTOIRE Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre  (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 372985895

LIENS Le lien est voué à évoluer évidement, cela sera l'histoire de quelques rp's. Je ne sais pas si la relation entre Ruby et sa mère finira par évoluer dans le bon sens, ou si cela finira par empirer, on verra donc comment cela se passe de nos deux côtés (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 905484313

PRÉSENCE/RP Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !   (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 905484313   Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 1103991915   et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  :love:

AUTRE Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 9381924

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 1520845941   (F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott 2357015888


E. Ruby Prescott


57
Emma Watson
Ava; Blueberry & Just hold on ♥ & Gifs; Tumblr
02/05/2017
Zelda


E. Ruby Prescott
(F/LIBRE) AU CHOIX - Willow Prescott Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX - Carole Prescott
» (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX - Prénom P. Duval
» (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE - Savannah Prescott
» (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX - Ellis Drake
» (M/LIBRE) JARED LETO - Krän (NOM AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-