.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

(M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott EmptyMar 2 Mai - 21:52


Joshua Prénom² Prescott
une petite citation
Nom(s) Prescott Prénom(s) Joshua Date et lieu de naissance jj/mm/1968, Pays de Galles Âge 48 ans Nationalité Gallois Origines Galloises Situation financière Très aisé Situation amoureuse Marié, même s'il n'aime plus sa femme depuis des années déjà Orientation sexuelle Hétérosexuel Job Au choix, mais quelque chose qui lui rapporte assez bien d'argent au vu de sa situation financière, je l'imagine bien propriétaire de deux, trois hôtels sur la côté Est Avatar Hugh Jackman (peu négociable) Groupe Free Fallen

Quelques points
✘ Il vient d'une famille extrêmement riche. Son père, Abraham, est un magnat de la finance au pays de Galles.
✘ Il a trois frères : Dwight, Lawrence et Nicholas.
✘ Pour pouvoir prétendre à l'héritage familial, les quatre fils Prescott ne devaient remplir qu'une seule condition imposée par leur père : épouser une femme provenant d'une famille riche, comme eux, et accepter le mariage arrangé. Il a accepté a regret. Il ne voulait pas perdre le soutient de son père avec qui il a toujours été très proche.
✘ Il était ... est toujours amoureux de son amour de jeunesse.
✘ Il s'est marié avec une jeune femme dont la famille est une des plus grande fortune anglaise.
✘ Il aimait sa femme au début, puis quelques années après la naissance de leurs enfants cet amour s'est estompé, ils ne partagent rien d'autre que le lit conjugal. Il sait que sa femme n'est plus tellement amoureuse de lui non plus à force d'être laissée pour compte.
✘ Il aime ses enfants plus que tout au monde même s'il ne le montre pas assez.
✘ Il a retrouvé son amour de jeunesse il y a quelques mois à présent, il la voit dès qu'il le peut.
✘ Il est tiraillé entre cet amour et la vie qu'il pourrait mener avec elle et la peur de tout perdre à cause de ça ...
✘ Il n'a pas été très souvent présent pour ses enfants, il le regrette et essaie de se rattraper.
✘ Il n'était pas d'accord quant à l'idée de son épouse de fiancer leur fille contre son gré à un inconnu, parce qu'il l'avait vécu et que cela ne se finissait pas forcément bien. Il ne voulait pas qu'elle vive la même chose que lui.

How deep is your love?


Timothy Prescott La relation entre Timothy et son père est assez tendue. Timothy veut vivre de son rêve, et son père aimerait qu'il travaille dans la finance afin d'avoir un avenir correct. Il ne cherche pas à contrôler tant que ça la vie de son fils, mais il veut son bien être et pas d'un avenir où il se retrouve à la rue. Il ne sait pas que son fils suit les études qu'il a toujours souhaité ... (à développer)

Ruby Prescott Ruby aime son père plus que tout. Elle l'a toujours admiré d'autant qu'elle s'en souvienne. Mais lorsque les choses ont changés après que Timothy ait rejoint l'université et que leurs parents aient décidé de l'avenir tout tracé de son frère, elle s'est mit à se disputer souvent avec son père à ce sujet. Ils peuvent se parler pendant des jours comme une famille qui s'aime et le lendemain se crêper le chignon parce que leur avis divergent. Quoiqu'elle en dise elle aime son père. Elle lui en veut (et à sa mère également) depuis quelques mois à présent pour le mariage forcé qu'elle doit subir. Elle a déjà essayé de lui en parler mais il évite le sujet aussi vite que possible. Il n'a jamais osé lui dire qu'il était contre l'idée que son épouse avait pu avoir. Il y a peu de temps, elle a découvert que son père voyait une femme assez souvent et dans le même restaurant. Ruby lui en parla évidement directement sachant que la relation entre lui et sa mère n'était pas beau fixe. Il lui avoua que cette femme était celle qu'il aurait du épouser mais que par peur d'être rejeté par son père il en avait épousé une autre. Elle ne lui en voulait pas, mais elle voulait qu'un jour il ait l'honnêteté de quitter sa femme, la mère de Tim et Ruby, pour qu'il n'ai plus à mentir sur cette vie qui semble si parfaite aux yeux des autres. Ruby ne dit à personne pour l'aventure de son père, même pas à son frère. C'est un secret qu'elle garde précieusement pour que son père puisse en parler dès qu'il serait prêt à le faire.

Willow Prescott Elle est celle qu'il a choisi d'épouser, préférant garder au plus près son père, son héritage et ne décevoir personne quitte à laisser son coeur en peine. Il l'aimait au début de leur mariage, il était finalement tombé amoureux d'une autre femme et avait fini par oublier son amour de jeunesse. Puis quelques temps après la naissance de Ruby, il a finit par ne plus aimer son épouse. La flamme n'était plus ce qu'elle était au début et Joshua s'était voilà la face pendant des années. Willow sent bien que tout ne va pas bien au sein de leur couple, elle qui avait aimé cet homme se retrouvait triste de ne plus rien partager avec lui. (à développer)

Nicholas Prescott Entre Nicholas et Josh, c'est l'entente parfaite. Les deux frères se sont toujours entendus depuis leur plus jeune âge. Mais ils se chamaillaient, se lançaient des piques et se taquinaient rien que pour s'amuser. Josh a été présent et approuvait le choix de son frère d'épouser la femme qu'il aimait, alors que lui même n'en était pas capable. Beaucoup moins courageux que son aîné de défier son père. Cependant, bien que déshérité par son père, Nicholas et Josh restaient proches. Josh a toujours voulu aider financièrement son frère mais ce dernier ne s'empêche de refuser à chaque fois. Malgré tout, Josh restera et tentera toujours d'aider son frère quoiqu'il arrive.

Rhiannon Prescott Rhiannon est la fille de Nicholas. Joshua a toujours adoré ses neveux et nièces mais avec Rhiannon c'est autre chose, il la considère comme sa fille. Et il est le premier à lui donner de l'argent en cachette afin qu'elle puisse se faire plaisir à elle ou à ses parents étant donné leur situation financière. Et il se montre parfois bien trop généreux ! Il a été là lorsqu'elle errait dans les rues de Miami avec sa valise. Il apprit rapidement qu'elle venait de fuguer. Il ne se gêna pas pour lui faire des remontrances, lui expliquant que ses parents devaient être inquiets ... Et puis il fallu prévenir ses parents. C'est par téléphone qu'ils s'accordèrent pour que Rhiannon reste à Miami et chez son oncle et sa tante le temps qu'elle termine le collège afin de garder un certain équilibre.

Macsen Prescott Entre Macsen et Joshua les relations sont simples et amicales. Les deux frères s'entendent bien et ils se parlent assez souvent. Cependant, ils n'ont jamais eu la même complicité qu'entre Joshua et Nicholas. (à développer)

Lawrence Prescott Lawrence et Joshua s'entendent à moitié. Le plus vieux des frères et le plus jeune n'ont pas grande chose en commun à part l'héritage de leur père et leur nom de famille. Quand ils se voient, ils se parlent mais ils ne vont pas échanger des banalités ou s'appeler tous les jours pour prendre des nouvelles. (à développer)

arbre généalogique des Prescott:



Dernière édition par E. Ruby Prescott le Mar 9 Mai - 23:01, édité 7 fois

E. Ruby Prescott


57
Emma Watson
Ava; Blueberry & Just hold on ♥ & Gifs; Tumblr
02/05/2017
Zelda


E. Ruby Prescott
(M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott Empty
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott EmptyMar 2 Mai - 21:53


Le mot du créateur
Les petites exigences du scénario


Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario   (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 9381924  

Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante et tout ça, malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables   (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 3806511986  

AVATAR Hugh est peu, voir pas négociable, j'aime beaucoup Hugh Jackman, si jamais il ne vous plait pas et que vous ne savez pas le voir en peinture, on peut s'arranger  (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 1344290786

PRÉNOM & CO Le prénom et le nom ne sont pas changeables (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 15488606

HISTOIRE Pour l'histoire, les points cités ne sont pas négociables, pour le reste tout est libre  (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 372985895

LIENS Le lien est voué à évoluer évidement, cela sera l'histoire de quelques rp's. J'imagine Ruby se rapprocher de son père de part leur secret et surtout du fait qu'il aimerait rattraper le rôle de père qu'il n'a pas vraiment eu (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 905484313

PRÉSENCE/RP Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !   (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 905484313   Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 1103991915   et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  :love:

AUTRE Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 9381924

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 1520845941   (M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott 2357015888


E. Ruby Prescott


57
Emma Watson
Ava; Blueberry & Just hold on ♥ & Gifs; Tumblr
02/05/2017
Zelda


E. Ruby Prescott
(M/LIBRE) HUGH JACKMAN - Joshua Prescott Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Pryam Prescott
» (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN - Nicholas Prescott
» (F/LIBRE) AU CHOIX - Carole Prescott
» (F/LIBRE) HAYDEN PANETTIERE - Savannah Prescott
» (M/LIBRE) CHARLIE PUTH - Timothy Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-