.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☀ Êta Nu Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: ☀ Êta Nu Psi Dim 30 Avr - 0:39


once upon a time
I only see my goals, I don't believe in failure


nom prénom : Juliet McNamara (négociable)
quelques points : Juliet étudie en médecine dentaire. Depuis qu'elle est toute jeune qu'elle est obsédée par les dents blanches et droites. C'est une perfectionniste qui n'hésite pas à mettre toutes les heures nécessaires pour arriver à ses fins. Elle n'a jamais eût en bas de 90% comme note depuis qu'elle a commencé l'école. Elle ne va pratiquement jamais en fête, préférant rester chez elle à étudier.
particularités : Elle tourne toujours une mèche autour de ses doigts lorsqu'elle étudie ou qu'elle est en cours.
propositions d'avatar : Voilà quelques propositions, mais vous pouvez en choisir un autre : Sasha Pieterse / Jade Thirlwall / Jessica Sula
Les liens

Kristen Hayes Kristen est la cousine de Juliet du côté de sa mère. Elles ne se côtoient pas souvent, mais lorsque ça arrive, elles sont toujours contentes de se voir. Juliet ne connaît pas vraiment le côté peste de Kristen. Elle sait que ça lui arrive de ne pas être gentille avec les autres, mais comme Juliet ne côtoie pas vraiment les autres à l'université, elle ne sait pas jusqu'à où Kristen va pour faire mal à ceux qu'elle n'aime pas.
Adam Gates Adam et Juliet sont amis depuis qu'ils sont tout petits. Leurs parents sont de grands amis. Juliet n'approuve pas les agissements d'Adam, mais elle ne peut pas le changer. Pourtant, avec elle, c'est un ange. Elle sait qu'elle peut tout lui confier et qu'il l'écoutera. Et c'est la même chose pour lui. Elle sera toujours là pour lui lorsqu'il en aura besoin.
Rosemary Auburn Entre Rosemary et Juliet ce n'est pas tellement la joie. Juliet ne comprend pas pourquoi Rosemary a choisi l'art comme cursus. Pour elle, ce n'est pas sérieux et elle ne pourra jamais vivre correctement en tentant de faire de l'art son métier. Elle la regarde de haut.
Rafael Roberts Rafael énerve Juliet. Il s'amuse souvent à la taquiner, à tenter de la faire rire, mais elle trouve qu'il manque considérablement de sérieux et ça l'énerve plus que ça peut la faire sourire.
Zoey Houston Zoey est le souffre-douleur de Juliet. Elle est tellement facile à atteindre, tellement fragile. Juliet se dit que dans le fond, c'est juste pour l'aider à se renforcer le caractère si elle fait ça.


Dernière édition par Lady McTaylor le Dim 30 Avr - 23:09, édité 5 fois


avatar


174
Meryl Streep
Angel Dust
09/04/2017
Il n'y a pas deux phénomènes comme moi.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: ☀ Êta Nu Psi Dim 30 Avr - 2:10


once upon a time
i only see my goals, i don't believe in failure


nom prénom : Nathan Neil (négociable)
quelques points : Nathan est ce genre de personne qui est manipulateur. Il use de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Mais pas pour obtenir n'importe quoi : il a pour but d'être PDG d'une grande compagnie (au choix). Il s'organise donc pour avoir les meilleures notes possible dans ses cours, pour avoir les meilleures références lorsqu'il en a besoin pour ses stages ou autre.
particularités : Il a toujours son téléphone portable dans la main pour pouvoir gérer son agenda occupé à n'importe quel moment de la journée.
propositions d'avatar : Voilà quelques propositions, mais vous pouvez en choisir un autre : Baptiste Giabiconi / Ben Bowers / Shia Labeouf
Les liens

Juliet McNamara Juliet et Nathan se sont rencontrés lorsqu'ils ont intégré la confrérie. Ils étaient tous les deux des nouveaux et ils se sont soutenues l'un et l'autre dans leur bizutage. Ça a tout de suite cliqué entre eux.
Kristen Hayes Kristen et Nathan s'entendent super bien. Ils sont toujours partants pour faire la fête ensemble, mais ils ne se côtoient pas vraiment à l'extérieur de ça. Pourtant, quand on les regarde aller lorsqu'ils boivent ensemble, on pourrait croire que ce sont les meilleurs amis de l'univers.
Adam Gates Adam et Nathan sont comme deux doigts de la main. Ils sont toujours ensemble l'un et l'autre. Ils ont même commencé à faire des projets de devenir actionnaire ensemble dans une compagnie. Ils ont la même vision des affaires.
Rosemary Auburn Nathan méprise Rosemary. Pour lui, elle n'a pas d'ambition et s'il y a bien quelque chose qu'il déteste, c'est les gens sans ambition. Pour lui, elle n'aurait même pas dût être accepté à The U.
Rafael Roberts Rafael énerve Nathan. En plus de vouloir être un musicien, il manque complètement de maturité. Comment pense-t-il percer un jour dans la musique s'il ne s'y met pas sérieusement ? De toute manière, encore une fois, l'art, ce n'est pas sérieux. Ce n'est pas comme le monde des affaires...


avatar


174
Meryl Streep
Angel Dust
09/04/2017
Il n'y a pas deux phénomènes comme moi.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-