.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Teachers meeting (ft/ Erik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: Teachers meeting (ft/ Erik) Jeu 15 Juin - 15:19

Tu avais des choses à régler. En fait, tous les professeurs avaient des choses à régler en ce jour de mise au point. Pour toi, c'était tout nouveau et sans l'intervention d'Henry et des discussions de couloir durant les pauses cafés, tu te serais sans doute pris un avertissement pour ne pas y aller. Si tu avais bien compris, les professeurs devaient aller dans le bureau du grand directeur de l'université. Pour toi, c'était le Doyen, mais apparemment pas. Et ce sans rendez-vous. Tu avais une trouille bleue de devoir faire la queue, mais tu t'étais dit qu'au pire, ça te donnerait l'occasion de manquer un ou deux cours, que ce soit en tant que professeure ou en tant qu'élève.

Tu déchantais rapidement en arrivant : tu ne manquerais aucun cours. Le bureau d'administration avait la porte fermée, preuve qu'un autre professeur était avec le directeur, et absolument aucune foule n'attendait. Juste un professeur que tu n'avais jamais vu et qui semblait être sérieusement malade, le teint blafard, très grand et très mince, comme s'il avait été élargit comme du caoutchouc. Tu te dirigeais alors vers le bureau de la secrétaire, qui t'avait de nombreuses fois vue en tant qu'étudiante pour des problèmes d'administration, mais jamais en tant que professeure. Elle te gratifia d'un "bonjour mademoiselle" auquel tu répondis sans conviction et à peine audible. En t'approchant doucement, tu lui demandais les papiers à signer, car tu savais que tu en avais hors de cette journée de mise au point, pour tes dérogations pour manquer les cours de la journée et aller majoritairement en cours du soir quand tu le pouvais. « Merci » lui répondis-tu quand elle te les donna.

Tu jetais un coup d'oeil à la porte fermée devant toi. Avec un peu de chance, elle allait vite s'ouvrir et se serait plus rapide que prévu.

avatar


35
Leven Rambin
BH
19/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Erik Cole vs Michael Ryder
» Bienvenue Erik!
» Erik, guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-