.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☀ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: ☀ le contexte Dim 23 Avr - 19:53

Contexte

The U, l'université la plus désirée dans l’État de Floride, aux États-Unis. Les étudiants débarquent de chaque coin du monde et du pays pour espérer avoir la chance d'y réaliser leurs études supérieures. Il est toutefois facile de constater que les étudiants et les lycéens ne sont pas tous là pour mettre les pieds dans cette école réputée, même si la majorité sinon la totalité vous répondra que oui. La véritable essence de The U, c'est souvent la volonté de réussir et de se faire remarquer en intégrant une des quatre confréries mythiques de l'université, qui regroupent des étudiants aux traits de caractères particuliers : vous y trouverez les studieux, les fêtards, les artistes et les sportifs. Bien sûr, tout le monde n'entre pas dans une case et tous les étudiants ne sont pas en confrérie. Mais qu'ils soient en confrérie ou pas, chaque étudiant sur le campus est ici pour réussir, diplôme en poche, bien qu'il y ait toujours quelques exceptions pour confirmer la règle. Ce sont ces exceptions qui disent la vérité, car chaque étudiant n'aspire vraiment qu'à une chose : pouvoir raconter qu'il a mis les pieds à The U et y a vécu les meilleures années de sa vie.

The U fait également partie de la vie de nombreux habitants de Miami. La plupart ont fait leurs études dans cette université, tandis que d'autres habitants aspiraient à autre chose de leur vie. Les uns préféraient entrer directement dans le monde du travail et les autres faire une année sabbatique. Certains habitants ont quitté la ville, et de nouvelles têtes font tous les jours leur apparition à Miami. Cette dernière semble être la ville parfaite pour y vivre, et pourquoi pas y passer le restant de ses jours. Le soleil, la mer, un centre-ville et des quartiers diversifiés permettent à chacun de s'y sentir bien, d'y trouver sa place. Miami est la ville où tout est possible, où tous les rêves, même les plus fous, peuvent être réalisés.


avatar


157
Meryl Streep
Angel Dust
09/04/2017
Il n'y a pas deux phénomènes comme moi.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-