.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY - Adalynn P-P. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY - Adalynn P-P. Hamilton Dim 14 Mai - 16:41


   
Adalynn Prénom² Prénom^3 Hamilton
   We used to laugh 'bout nothing
Nom(s) Hamilton Prénom(s) Adalynn, Prénom2 au choix, Prénom 3 au choix Date et lieu de naissance 14 janvier 1992 à Miami Âge 25 Nationalité Américaine Origines Américaine Situation financière modeste à aisée Situation amoureuse libre Orientation sexuelle libre Année et cursus choisi D2 études au choix si elle continue ses études Spécialisation(s) libre Job libre AvatarBlake Lively difficilement négociable mais on peut tenter Groupe / Confrérie Eta si étudiante, sinon au choix.

   
Quelques points
+ Adalynn est née à Miami, le 14 janvier 1992, quelques minutes après Chloe, mais avant Camden. Leurs parents attendaient des jumeaux : un garçon une fille. Quelle n'a pas été leur surprise en voyant apparaître une deuxième petite fille à la naissance des triplés. Sauf qu'ils avaient prévu des noms en C, et qu'à la vue de la deuxième des trois, ils étaient incapable de trouver un prénom commençant par cette lettre. Pris au dépourvu, Monsieur Hamilton a lancé à l'infirmière qu'elle s'appelait Adalynn. Et après, impossible aux parents de détacher de cette petite bouille ce prénom. Comme chacun des enfants, il fallu ensuite lui trouver deux autres prénoms.
+ Lorsque la famille a appris pour la maladie de Camden (mucoviscidose), les triplés sont restés extrêmement soudés. Adalynn et Chloe, pour intégrer leur frère malade à leur duo, n'hésitaient pas à en faire de lui leur cobaye de maquillage et de créations vestimentaires.
+ Elle est une personne plutôt calme et posée. Elle est directe et le plus franche possible, mais dans le fond, elle est une grande rêveuse, et son esprit vagabonde très souvent vers d'autres horizons.
+ Olivia a certaines valeurs, qu'elle expose sans les imposer aux autres. Sachez que vous ne trouverez jamais personne d'aussi droite qu'elle.
+ Petite, Adalynn et Chloe faisaient de la danse classique ensemble, mais Adalynn a préféré arrêter en chemin, alors que sa sœur a continué jusqu'au lycée.
+ A ses 19 ans son frère a été opéré pour une greffe de poumon. Et l’inquiétude de sa maladie s'est envolée.
+ Malgré ses airs pensifs et parfois passifs, c'est une fille qui sait ce qu'elle veut, elle se donne à 200% pour l'obtenir. C'est un trait de famille, mais quand elle veut réussir quelque chose, elle l'obtient après se donner corps et âme à cela.
   

   
How deep is your love?


    Camden A-L. Hamilton Camden et Adalynn ont toujours été assez proches. Mais la vérité, c'était surtout qu'il subissait les folies de ses deux sœurs, le vrai duo dans ce lot de triplés. Mais il le vivait bien, après tout, l'amour accepte tout, n'est-ce pas ? Camden a toujours été très protecteur envers ses deux sœurs, à l'instar de Chloe, qui était une vraie bout en train, toujours à sur protéger les deux autres. Le caractère assez effacé et calme d'Adalynn faisait penser à Camden qu'elle avait besoin d'une constante protection. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que parler pour la protéger, l'effort physique étant alors impossible, mais rien n'avait plus d'importance que cela. Bien qu'elle n'en ai pas souvent réellement besoin. C'est un lien assez différent qui unit Adalynn et Camden de celui qui unit Chloe et Camden, mais il est tout aussi fort : elle est tout pour lui, et il se donnerait jusqu'à la mort pour elle.
    Chloe P-P Hamilton Enfants, Chloe et Adalynn étaient des doubles parfaits, des sosies, le miroir l'une de l'autre. Avec le temps, les soeurs ont réussi à se détacher un peu plus l'une de l'autre, Chloe par son besoin de popularité et Adalynn par son inquiétude constante pour Camden et ses propres études.
Plus tard, il s'est trouvé que les deux sœurs étaient d'excellentes concurrentes l'une de l'autre. Quand Adalynn faisait quelque chose, Chloe faisait de même. Et inversement. Aujourd'hui, elles s'aiment comme toujours mais n'hésite pas à se concurrencer l'une l'autre encore quand l'envie leur prend.


Dernière édition par Camden A-L. Hamilton le Dim 14 Mai - 16:53, édité 1 fois

avatar


15
Grant Gustin
Ishtar
08/05/2017
H. James Drake


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY - Adalynn P-P. Hamilton Dim 14 Mai - 16:50



Le mot du créateur
Les petites exigences du scénario


AVATAR/PSEUDO L'avatar est assez difficilement modifiable : avec la créatrice de Chloe, nous sommes d'accord : Blake et Leven ont des vilains airs de ressemblances : elles passent très bien pour des jumelles. Cependant, si tu ne peux pas te voir Blake, on peut toujours chercher ensemble quelqu'un qui ressemblerait assez bien à Leven. Pour le pseudo, nous avons aussi un coup de coeur pour Adalynn. D'ailleurs, c'est très très peu négociable : c'est le prénom utilisé dans nos fiches, dans nos rp.. Hamilton non plus n'est pas très libre. Après, c'est vrai que comme nos personnages, on aimerait que les deux autres prénoms soient visibles par leurs initiales dans le pseudo. Par exemple, Camden s'appelle Camden Amaury Lucas Hamilton, ce qui a donné Camden A-L. Hamilton. Après, ce n'est que pure fantaisie :x
HISTOIRE/LIENS Les liens peuvent être approfondis, mais la base reste la même. Pour l'histoire, les points du personnage sont assez obligatoires, parce qu'ils sont la base de l'histoire de la famille, mais aussi la base du lien ente Adalynn et Chloe. Alors évidemment, il faudra quelque chose de cohérent : étant quelqu'un de rêveur et de positif, on voit assez mal dans sa vie des atrocités comme un viol ou quoi.. Parce qu'on la voit assez peu se remettre de ce genre de traumatismes. Cependant, une relation qui ait mal fini, lui brisant le coeur, pourquoi pas. Enfin, pour comprendre dans quelles eaux ce serait possible ^^
PRÉSENCE/RP On a tous une vie, on le comprend à 500% ! Cependant, on aimerait vraiment quelqu'un qui ne fasse pas juste acte d'inscription, et disparaisse pour se connecter une fois par mois, sans rp. Si Adalynn t'intéresse, on aimerait que tu sois sûr de ton choix. On aime bien parler avec les joueurs, donc tant qu'à faire, se connecter même si c'est pas forcé pour RP Bon, après on peut comprendre que parfois on a des impératifs qui obligent à partir, ça c'est imprévisible. Niveau RP, on n'est pas très embêtantes, du moment que ça correspond au forum, c'est tout ce qui nous faut !
AUTRES Bon beh voilà, je crois que tout est dit. Saches que si tu prends Adalynn, tu ne sais pas ô combien tu nous ravirais ! On te promets des RP, une montagne (que dis-je ? Des tonnes de montagnes) de smileys, et surtout, beaucoup d'amour (fin surtout moi, Chloe est méchante )
Tu es tenté(e) et les points ne te font pas peur ? Mais quoi ! On t'attend nous, alors viiiiiiiiens

avatar


15
Grant Gustin
Ishtar
08/05/2017
H. James Drake


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY.
» FAITH HEATHER MCLOYD ► blake lively
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY (négociable)
» Infiltrés [4/5]
» Tu peux répeter, il me semble que j'ai pas bien compris... [Darren M.]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-