.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☀ color run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Color Run de Miami

La Color Run, aussi nommée "Happiest 5K on the Planet", est une course de 5 KM durant laquelle chaque année des milliers de participants se retrouvent vêtus d'un T-shirt blanc à l'effigie de la course à pieds. A chaque kilomètre, les participant se voient aspergés de poudre colorée, on y trouve toutes les couleurs possibles. Des cheveux aux pieds, la poudre s'installe partout et colore les participants. Il y a plusieurs points d'eau et les participants sont donc ravitaillés et ne souffrent pas de déshydratation ! A l'arrivée, la course est finie mais l'ambiance de la Color Run est encore présente puisque tout le monde se retrouve aspergé à nouveau de poudre colorée lors du Color Festival tandis que la fête se prolonge toute la soirée.

La première Color Run a été organisée à Phoenix en 2012, la course est inspirée de la célébration indienne et hindouiste Holi. Cette même année, des courses ont été organisée partout dans le pays ! Miami a été une des premières villes a organiser sa propre Color Run et a compté lors de sa première course plus de 10.000 participants ! L'organisation Color Run a également pour but de reverser l'argent de billet de participation à des associations caritatives. Le prix du billet est d'une trentaine de dollars, avec cet argent chaque participant soutient également de cette manière les associations caritatives. Les participants reçoivent un petit packaging pour la course, un T-shirt, un bandeau, une médaille licorne, et un sachet de poudre colorée à garder à la fin de la course. Cette année, il y a une nouveauté du côté des participants : il sera possible de courir en équipe tandis que les autres années il était impossible de faire la course en équipe. Cependant, il n'y a pas de prix à gagner, il s'agit avant tout d'un évènement pour s'amuser et se défouler !

Cette année, la course a lieu du côté de la plage de Miami. Le départ sera donné de Venitian Way dès 10h00, les participants sont priés d'arriver aux alentours de 8h00 afin de procéder à l'enregistrement de leur participation. L'arrivée se fait aux alentours de 11h00 à Miami's Beach où attendront des rafraîchissements et autres stands de nourriture, ainsi qu'une scène de concert pour que la fête continue !

157
Meryl Streep
Angel Dust
09/04/2017
Il n'y a pas deux phénomènes comme moi.

Revenir en haut Aller en bas

Cette année, j'avais décidé de m'inscrire à la Color Run. Les deux années précédentes, je m'étais laissé prendre par le temps, bien que je n'aie pas pour autant un emploi du temps de ministre, et à chaque fois, je ratais la date. L'année d'avant, je faisais partie du groupe organisateur, mais ce n'est pas vraiment pareil. Mais cette fois-ci, je l'avais laissée libre, et j'avais même enregistré sur l'agenda de mon téléphone pour y aller. Le principe, j'adhérais totalement. D'ailleurs, je conseillais toujours à mes clients qui souhaitaient reprendre goût au sport d'y participer. Cette année, c'était aussi un peu mon tour d'en profiter de nouveau. Du coup, je m'étais enfilé des vêtements blancs dont je me fichais, et j'étais allé seul là-bas. J'avais proposé à mes soeurs de m'y retrouver, mais je n'avais pas eu de réponse. Peut-être allais-je les y croiser, qui savait ?
Quand j'arrivais, il y avait déjà un petit peu de monde pour s'enregistrer, alors, patiemment, je me lançais dans cette attente pour le faire. Je trépignais un petit peu d'impatience, j'avais vraiment hâte. Bon, un peu moins d'avoir de la poudre plein le visage, mais ça, c'était rien, encore.

22
Robert Buckley
Shiya
02/05/2017

Miami's Color Run.

Sept heures.
Il était encore tôt. Très tôt. Le soleil venait de se lever, nimbant le ciel d'une panoplie de couleurs rougeâtres. Sur le guéridon, un Iphone dernier cri crachait une alarme assourdissante, permettant de réveiller le jeune homme endormi. Athom s'étira, et sans trop rechigner, sortit du lit et éteignit son téléphone. Il n'était pas un gros dormeur, et avait souvent pour habitude de se lever tôt pour avoir une journée des plus productives. Même le week-end, oui.
Aujourd'hui, il n'était pas question de travailler ses traductions de texte – comme environ cinq jours sur sept – mais de s'atteler à une activité pour laquelle il était un peu moins familier : la course à pied.
La « Color Run », une activité à la mode depuis quelques années maintenant. Athom se souvenait de sa toute première course, il y a cinq ans, alors qu'il était encore un jeune lycéen de Phoenix. Bien qu'il ne soit pas des plus exubérants, le jeune homme  devait avouer que c'était une distraction très agréable. Et puis son côté compétiteur le poussait à essayer d'avoir un bon classement, années après années. Il n'était pas un grand sportif; mais une chose était sûre : il était tenace.

Tout en se préparant dans l'une des salles de bains de la villa de sa confrérie des Zêta Thêta Xi, Athom ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il croisa son reflet dans le miroir. Il n'avait pas pensé à ses cheveux. En effet, l'étudiant s'était décoloré les cheveux en arrivant à Miami, lui offrant une crinière d'un blond platine quasiment blanc. Cette couleur, il en prenait extrêmement soin, et souhaitait la garder intacte.
J'espère que la poudre colorée que je vais me manger dans la face ne va pas foutre en l'air mes cheveux, espéra-t-il.
Il haussa les épaules, enfilant t-shirt et short blanc, ainsi qu'une paire des dernières baskets à la mode. Et oui, il faut toujours garder une certaine classe, même pour aller courir. Il attrapa une pomme en passant dans la cuisine, et avait déjà les poches pleines de barres chocolatées.

Athom arriva à Venitian Way juste avant huit heures. Il se mit directement dans la file d'attente, et croqua dans son fruit. En regardant autour de lui, il croisa par hasard le regard d'une personne, vraisemblablement en train de chercher quelque chose.  
Invité

Invité

Sujet: Re: ☀ color run Ven 12 Mai - 19:01

La color run. Lyanna adorait y participer. À chaque année, elle se faisait un plaisir de s’y inscrire pour s’y amuser. En trois fois, elle n’avait pas réussi à terminer la course puisqu’elle n’avait pas mangé suffisamment et qu’elle avait été sur le point de perdre conscience après seulement deux kilomètres. Sauf que cette année-là, ça allait être différent. Elle était capable de s’alimenter normalement. Enfin… Plus que les autres années. Elle avait pris un petit déjeuner qui la soutiendrait suffisamment. Et elle savait d’avance qu’elle dépenserait assez de calorie pour se permettre de manger un peu plus ce matin-là. Arrivé au lieu de rassemblement pour le départ de la course, elle se positionna à côté d’un mec avec les cheveux blond platine. C’était un Zeta, elle en était sûre. En même temps, avec la couleur de cheveux qu’il avait, on n’avait pas vraiment le choix de le remarquer quand il passait à quelque part. Elle l’avait déjà vu à la villa de la confrérie, quand elle passait pour voir des gens ou pour les fêtes. Comme elle n’habitait pas à la confrérie, elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec lui. Par contre, elle était bien décidée à ce que lui aussi sache qu’elle était une Zêta. « T’es prêt à faire honneur aux Zêta ? » Lyanna accompagna ces quelques mots d’un sourire. Elle ne traitait que les gens de sa confrérie comme ses égaux. Sinon, elle n’adressait pas la parole aux autres. Sauf qu’elle avait comme habitude de se lier aux autres Zêta. Après tout, fallait bien se serrer les coudes s’ils voulaient faire régner les bleus à The U.

106
Josephine Skriver
tearsflight
29/04/2017
A. Béatrice Duval

Sujet: Re: ☀ color run Jeu 25 Mai - 22:55

Pourquoi Ruby s'était-elle inscrite dans cette course ? Son bon coeur l'avait poussée à prendre un billet pour aider à sa manière une oeuvre caritative. Elle pouvait très bien se permettre grâce à l'argent de ses parents d'ajouter de l'argent en plus, ce qu'elle ferait certainement après la course, mais ce billet elle se l'était payée avec son petit boulot de photographe amateur.Elle était ravie d'oeuvrer avec son propre argent. La jeune femme s'était réveillée à l'aube pour être sûre d'être arrivée à l'heure sur place. Bien qu'elle aurait préféré dormir une heure ou deux de plus, elle s'était finalement levée après que son troisième réveil se soit mit en route. Après un apprêtement rapide, la demoiselle se dépêcha de grimper dans sa voiture afin d'arriver à l'heure pour s'enregistrer pour la course. Elle arriva aux alentours de sept heures trente mais la file était déjà présente. Enfin deux, une file pour les participants seuls, et une autre pour les participants en groupe. Elle se maudissait intérieurement et se dit qu'elle aurait mieux faire d'arriver une demi-heure encore plus tôt. Patiemment elle attendit son tour. Une fois enregistrée, on lui fournit son petit sac du quel elle enfila directement le t-shirt blanc avec le petit logo de la Color Run sur la manche du bras droit, elle mit également le bandeau autour de sa tête au niveau de ses cheveux qu'elle avait prit soin d'attacher en un chignon lâche. Elle repéra les alentours. De la foule, il y avait de la foule partout. Cette année il y avait beaucoup de monde d'après les organisateurs qu'elle avait pu entendre parler lorsqu'elle signait les formulaires. Un visage qu'elle reconnaîtrait partout s'afficha entre tous les gens présents, elle semblait déjà converser avec un jeune homme. Elle se décida d'aller lui dire bonjour. Après tout la demoiselle et elle s'entendaient plutôt bien.

Hey Lyanna, tu vas bien ? demanda-t-elle en souriant.

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

54
Emma Watson
Ava; Blueberry ♥ & Gifs; Tumblr
02/05/2017
Zelda

Sujet: Re: ☀ color run Sam 10 Juin - 18:07

Les inscriptions à la color run avaient été assez nombreuses. Lady Mactaylor, qui était présente pour la course, était bien contente de voir que les gens prenaient soin de leur santé et qu'ils désiraient prendre un moment pour bouger. C'était quand même un 5 kilomètres de course, ce n'était pas rien. Mais la beauté de la color run c'était qu'il n'y avait pas de compétition. Les gens venaient y participer pour s'amuser, pour rire et pour bouger. Pas pour gagner une médaille. En plus, c'était bon pour le moral. Rien de mieux que de se faire lancer de la peinture de toute sorte de couleur dessus pour rire un bon coup et avoir le sourire jusqu'aux oreilles. Lady McTaylor porta attention sur sa montre. Il était 9h58. Elle monta sur la marche que les gens de l'organisation avaient installée juste devant le point de départ et attrapa le micro. Elle avait le sourire fendu aux lèvres elle aussi. Elle s'éclaircit la voix et commença à parler. « Bonjour tout le monde ! Dans une minute, je vous donnerai le départ de la course. N'oubliez pas, le mot d'ordre aujourd'hui est de s'amuser et de garder un bon souvenir de la color run 2017. Alors... Prêt, pas prêt, PARTEZ ! » Le sourire aux lèvres, elle les regarda commencer à courir. Elle leva ensuite les yeux au ciel. Il y avait de gros nuages noirs qui semblaient prendre place doucement par-dessus le ciel bleu. Elle espérait que les participants pourraient terminer leur course au sec...

157
Meryl Streep
Angel Dust
09/04/2017
Il n'y a pas deux phénomènes comme moi.

Sujet: Re: ☀ color run Lun 12 Juin - 19:29

S'il y a une course, tu te dois d'y participer. Ce n'est pas le domaine sportif où tu excelles, ça te défoule seulement. Alors, forcément, tu n'as pas manqué de t'inscrire à la color run de la ville. C'est bien la première fois que tu participes à cette course quelque part, mais tu n'es pas plus impressionnée que ça. En ce début de journée et pour l'occasion la plage te semble déserte, concurrents exceptés. Vous êtes beaucoup d'ailleurs ce qui fait plaisir à voir. Tu n'as jamais participé à une color run mais tu connais le principe. La seule compétition présente est intérieure, une sorte de challenge personnel. Et parfois elle n'est même pas présente. Le seul objectif, c'est courir. Et toi, tu aimes ça, chaque occasion est bonne à saisir à tes yeux.
La mairesse McTaylor annonce, au bout d'une dizaine de minutes à peine après ton arrivée, te rendant bien contente de t'être étirée un peu plus tôt pour ton jogging matinal de la semaine. Ravie de savoir ta journée commencer sur une note de légèreté, tu commences alors à courir, le plus lentement possible afin de profiter un maximum de la fraicheur de ce petit matin.

8
bonnie wright
miss.u
10/06/2017

Sujet: Re: ☀ color run Jeu 15 Juin - 15:50

Dans ta tête, quand on t'a parlé de la color run c'était un festival d'imagination. Tu te voyais déjà courir comme une dingue, te faire arroser de couleurs, et finir essoufflée ou pas, mais surtout ravie de participer à un événement organisé par la ville, toi qui t'étais un peu coupée de tout ça, dernièrement. Alors oui, tu étais arrivée au pas de course, et tu avais attendu avec impatience que la course commence, ce qu'elle n'avait pas tardé à faire. Tu avais vu des têtes que tu connaissais assez à cause de l'université, mais tu n'avais pas pris la peine de les saluer. Ces personnes ne t'avaient pas remarquée, tu étais assez quelconque, surtout en tenue de sport. Une fois la course commencée tu avais profité et tu avais commencé, même si tu étais un peu découragée par les nuages qui semblaient s'amonceler subitement. « Faites qu'il ne pleuve pas, faites qu'il ne pleuve pas! » suppliais-tu en ton for intérieur. La pluie, c'était l'horreur pour courir, surtout par une pareille chaleur et tu n'avais aucune idée d'attraper froid à cause de ça. Pire encore, tu n'avais pas envie de rentrer à ton appartement trempée et avoir du ménage à faire à peine tes pieds posées à l 'intérieur. En essayant de te convaincre, tu te dis alors que, de toute façon, s'il y avait un -ou plusieurs- dieux, ils t'écouteraient et vous laisserez rentrer au sec... enfin, peinture exceptée bien sûr !

28
Leven Rambin
BH
19/05/2017

Sujet: Re: ☀ color run Ven 16 Juin - 17:51

Encore une bonne journée pour s'amuser, sans doute parce que le temps était au rendez-vous. Mes cheveux blonds dans le vent, j'avançais, vêtue de blanc jusqu'à mes baskets en direction de la ligne de départ. Mon père avait dit qu'il serait présent ce jour-là, mais bien sur la Anderson Corporation ne peut pas attendre, et il se retrouve encore comme par hasard au travail. J'en souffle rien que d'y penser. Rien que de penser au fait que j'aurais pu passer une bonne après-midi avec lui. Cela remonte à quand la dernière fois ? J'en sais rien, je n'ai même pas envie d'y penser. Je remets mes lunettes de soleil sur le nez, quand je pince mes lèvres pour faire ressortir mon rouge à lèvre rouge et j'attends que la maire donne enfin le coup de départ. Et c'est partit. Grande sportive comme j'étais, je n'allais certainement pas dire non à une course comme celle-ci. Et encore moins entouré de mes amies et des habitants de Miami non ..

74
Josefine cutie Pettersen
Blimey (avatar) Tumblr (gif)
15/06/2017

Sujet: Re: ☀ color run Mar 20 Juin - 1:43

Le mec que Lyanna pensait avoir vu dans la villa des Zeta semblait complètement l'ignorer. Elle se retourna et fit de même. Il fallait dire qu'elle était un peu insultée de voir que quelqu'un se permettait de lui faire de l'attitude de cette manière. Il n'y avait qu'elle qui avait le droit de le faire. Elle put toutefois mettre son attention ailleurs quand elle entendit une voix de femme lui parler. Elle se disait bien que cette voix lui disait quelque chose lorsqu'elle se retourna et vit Ruby. Elle l'énervait. Ce n'était pas le genre de fille avec qui Lyanna avait l'habitude de traîner, mais elle tentait de faire croire à la Prescott qu'elles étaient des bonnes amies. Plus que Lyanna la gardait prêt d'elle, plus elle pouvoir en savoir sur Elio. Ce n'était que pour ça qu'elle faisait semblant de l'apprécier. « Allo Ruby. Oui ça va et toi ? Tu es toute seule ? » La jeune blonde espérait que celle-ci répondrait qu'elle était accompagnée. Comme ça, elle la laisserait tranquille pour le restant de la journée.
Les deux filles n'eurent pas vraiment papoter ensemble que Lady McTaylor annonça le début de la course. Lyanna ne s'était pas apperçue que le temps s'était assombrie. Elle n'avait qu'une idée en tête et c'était de gagné. Elle ne regarda même pas si Ruby la suivait. Elle avait décollé comme un lapin. Elle bouscula même une rousse (@Kaelynn Dawson), mais même si elle s'en était rendue compte, elle ne se retourna pas pour s'excuser.

106
Josephine Skriver
tearsflight
29/04/2017
A. Béatrice Duval

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1