.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Too different to be friends Ҩ Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: Too different to be friends Ҩ Lyanna Mar 2 Mai - 22:57

Lyanna & Zelda
Too different to be friends


Chaque jour de shooting photo était un jour stressant pour Zelda. Pour la simple bonne raison que son mannequin vedette était une personne insupportable. Lyanna Karoll pouvait sembler sympathique aux inconnus à première vue, ou bien à ses propres amis, mais elle n'était pas aussi agréable lorsqu'elle bossait. Pourtant Zelda avait décidé de bosser avec elle parce qu'elle avait apprécié son travail sur d'autres shooting photo qu'elle avait pu voir dans son book. Elle regrettait juste que le caractère de la demoiselle n'était pas aussi doux que son visage. La brunette avait vu défiler maquilleuse et coiffeuse plus d'une fois, et bons nombres d'assistants sont repartis en pleurant à peine dix minutes passé auprès de Lyanna. Cette dernière aimait que tout soit parfait à son goût, ce que dans un sens Zelda comprenait aussi puisqu'elle-même était du genre perfectionniste, mais de là à faire pleurer une maquilleuse cela ne lui était jamais arrivé. La brunette voulu tenter plus d'une fois de dire ses quatre vérités à la demoiselle, mais elle savait qu'elle risquait de se disputer avec le mannequin et de ne plus bosser avec elle ... Et elle mettait tellement en valeur les créations de la jeune femme qu'elle ne voulait pas tenter le diable. En parlant du loup, elle vit arriver la tornade blonde sur la plage.

Pour ses nouvelles créations, Zelda décida de faire une séance photo sur la plage. Cela changeait et puisque le soleil était au rendez-vous il n'y aurait pas besoin de spots, que de l'éclairage naturel ! La brunette énuméra tout ce qui était déjà mit en place et à ne plus faire, la loge - qui n'en était pas vraiment une mais plus une grande cabane de plage - de Lyanna était prête avec les tenues qu'elle devrait porter ce jour, le photographe était paré lui aussi, la maquilleuse-coiffeuse était sur le pied de guerre et l'assistant photographe ne se la coulait pas douce et courrait dans tous les sens. Il devait être aussi paniqué à l'idée de travailler avec Lyanna. Zelda attendit que la mannequin arrive à sa hauteur pour lui souhaiter le bonjour. La brunette croisait les doigts et espérait secrètement que ce shooting se finisse sans casse et sans pleurs. Elle n'avait clairement pas besoin de ça en sachant qu'il y aurait des gens en avant-midi pour profiter du soleil et de la plage de Miami.

Bonjour Lyanna, prête pour ce shooting ? dit-elle en souriant.

Zelda avait pour habitude de se montrer courtoise avec la jeune femme, parce qu'après tout même si ce n'était pas une demoiselle avec qui il était facile de travailler, elle essayait de garder un bon contact avec elle. Bien qu'elle était sûre d'une chose : qu'elles n'avaient aucun points communs et qu'elles seraient jamais les meilleures amies du monde. Ce n'était pourtant pas une raison pour la jeune maman d'être antipathique envers elle.




(c) sweet.lips

avatar


79
Felicity Jones
Ava : Lolitaes (bazzart); Gifs : Tumblr
29/04/2017
Ruby


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Too different to be friends Ҩ Lyanna Mer 3 Mai - 15:19

Un photoshoot de robe de mariée sur une plage ? C’était bien une première, mais Lyanna aimait bien cette idée. Il fallait toutefois avouer qu’elle était beaucoup plus habituée de poser en bikini dans ce genre d’endroit qu’en belle robe blanche. Mais elle n’avait pas chigné. En fait, elle n’avait pas vraiment un mot à dire sur le choix du thème du photoshooting, ni sur les robes qu’elle portait. Mais elle ne se gênait pas pour dire son mot sur la coiffure ainsi que sur le maquillage. Et lorsqu’elle posait, elle choisissait elle-même ses poses. Le photographe pouvait lui suggérer des choses, mais au final, c’était elle qui avait le dernier mot. Elle savait qu’elle avait un bon instinct et qu’elle faisait toujours des photos complètements géniales, pourquoi se laisserait-elle diriger par quelqu’un d’autre ? Et lorsqu’il y avait quelque chose qu’elle n’aimait pas, elle ne se gênait pas pour le dire. Elle savait que les autres la trouvaient trop intense puisqu’elle n’y allait pas par quatre chemins avec eux, mais elle n’avait jamais fait dans la dentelle et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle commencerait.
Lorsqu’elle se réveilla, elle était de bonne humeur. Elle avait dormi une bonne et longue nuit de sommeil pour être complètement en forme pour le photoshoot. Elle avait fait tous les soins de la peau qu’elle pouvait la veille pour qu’elle soit lumineuse et en bonne santé. Elle passa à la douche et prit soin de nettoyer ses cheveux en appliquant un masque pour qu’ils soient brillant. Elle les sécha à la brosse pour leur donner du volume et appliqua les crèmes qu’il lui restait à appliquer sur son visage. Zelda n’allait pas être capable de lui reprocher quoi que ce soit. De toute manière, elle n’avait pas vraiment intérêt à lui reprocher des trucs puisque sinon, elle quitterait. Elle n’avait pas vraiment besoin de cet emploi. Elle avait plein d’autre contrat. Mais elle, elle aurait à se trouver un autre mannequin aussi bon qu’elle et ça, ce n’était pas une simple tâche. Elle se mit un peu de mascara pour ne pas sortir à l’extérieur pas maquillée et enfila une simple robe d’été. Par chance, la température était redevenue dans la normale après la neige qu’ils avaient eût pour Noël.
Arrivée sur le lieu du shooting, elle se dirigea directement vers ce qui était supposée être sa loge. Elle se figea lorsqu’elle reconnut une cabine de plage. Bien sûr, Zelda ne s’était pas forcée pour prendre la plus grande de la plage de Miami. Elle avait dû prendre la plus petite et la plus crasseuse. Ça commençait bien mal. « Bonjour Lyanna, prête pour ce shooting ? » Tiens, tiens… En parlant du loup… Lyanna se retourna vers Zelda. Contrairement à la brunette, la blonde n’avait pas de sourire sur le visage. « J’espère au moins qu’il y a de la lumière dans cette cabane question que la maquilleuse-coiffeuse fasse son travail adéquatement pour une fois. » Elle était de bonne humeur avant d’arriver, mais ce n’était plus le cas. On aurait dit que Zelda faisait toujours exprès pour miner son moral dès qu’elles travaillaient ensemble.

avatar


106
Josephine Skriver
tearsflight
29/04/2017
A. Béatrice Duval


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Too different to be friends Ҩ Lyanna Ven 5 Mai - 18:55

Lyanna & Zelda
Too different to be friends


Apparement la bonne humeur n'allait pas être pour aujourd'hui ... Zelda l'avait pourtant espéré mais la réponse de Lyanna concernant la lumière dans cette cabane de plage lui servant de loge, et sur le futur travail de la maquilleuse-coiffeuse laissait entendre qu'elle serait intransigeante sur ce qui adviendrait sur la journée. La brunette sourit à la blonde. Il ne fallait pas l'exaspérer ni la mettre hors d'elle. Satisfaire toutes les demandes de la mannequin allaient devenir la priorité numéro une lors de ce shooting. Il ne fallait évidement pas que tout tourne au drame et Zelda se mit à prier au vu de l'humeur de Lyanna qu'il n'y aurait pas trop de casse ... Et surtout qu'elle puisse garder tout le monde sans la moindre larme à la fin de la journée.

Ne t'inquiètes pas pour la lumière, la cabane de plage est aménagée au maximum du confort. Il ne faut pas se fier à sa petite taille. dit-elle.

Il est vrai que tout avait été fait pour qu'elle soit installée au mieux. Comme ça, elle était sûr qu'à part aux autres, elle aurait le moins de reproches possible. Zelda commençait à connaître Lyanna et ses airs de diva mais elle ne disait jamais rien. C'était beaucoup trop risqué pour la styliste de perdre un élément comme la blonde. Au mieux, elle tombait sur une autre mannequin qui entrait parfaitement dans ses robes mais qui serait aussi bête que ses pieds au pire ... Elle tombait sur la pire des mannequins ne sachant pas faire un pas l'un devant l'autre sans se casser la figure. Rien qu'à cette idée, Zelda préférait de loin travailler avec Lyanna. Parce que cette dernière savait parfaitement ce qu'elle voulait et ce qu'elle faisait. La jeune maman fit signe à Lyanna de la suivre vers la cabane de plage avant de continuer à discuter.

Alors, tu trouveras dans ta loge tout le strict nécessaire à ta préparation, Joan t'attends à l'intérieur pour te maquiller. On a réussi à installer une coiffeuse avec miroir, tu as de quoi t'assoir pour te reposer quand on fera des pauses. Un mini frigo est à ta disposition à l'intérieur également, avec des bouteilles d'eau fraîches. Et s'il fait trop chaud, un ventilateur se trouve également là. Et bien sûr, on a réussi à tout caser à l'intérieur sans que tu sois à l'étroit, toi et Joan. dit-elle en souriant.

Elles arrivèrent à présent à deux pas de la cabane de plage réservée pour Lyanna. Zelda avait fait de nombreux frais professionnels pour réserver cette cabane, et installer tout le matériel nécessaire à la maquilleuse et au confort de la mannequin. La brunette espérait à présent que tout plaise à la demoiselle et qu'elle ne se plaigne pas tout de suite. Une jeune femme arriva à leur hauteur tout en souriant. La nouvelle coiffeuse-maquilleuse. Il n'y avait plus qu'a attendre la première heure de boulot pour savoir si entre les deux jeunes femmes cela allait coller ou pas. Ou si Lyanna jouerait les divas et ferait fuir Joan en pleure comme la précédente. Elle profita donc pour faire les présentations entre les deux jeunes femmes.

Lyanna, je te présente Joan. Joan voici Lyanna. présenta-t-elle.


(c) sweet.lips

_________________

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

avatar


79
Felicity Jones
Ava : Lolitaes (bazzart); Gifs : Tumblr
29/04/2017
Ruby


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Too different to be friends Ҩ Lyanna Ven 5 Mai - 19:26

Lyanna était perfectionniste. Peut-être trop perfectionniste. Mais il fallait penser que c’était son image qui était dans les revues, sur les panneaux publicitaires un peu partout dans Miami. Si elle n’était pas parfaite, tout le monde allait le constater et elle ferait rire d’elle. Et il n’était absolument pas question que quiconque se moque de son apparence, de son travail. Elle savait que tous ses professeurs disaient qu’elle était souvent un peu trop dure envers elle-même ainsi qu’envers les gens qui travaillaient avec elle, mais ils étaient tous affreusement content lorsqu’elle leur montrait le fruit de ses durs labeurs. Et elle savait aussi que Zelda n’en pouvait plus de devoir se trouver sans cesse de nouveaux techniciens pour ses photoshoot même si elle ne lui avait jamais dit. La jeune blonde savait aussi que si elle ne lui en parlait pas, c’était qu’elle était toutefois contente de son travail et qu’elle ne voulait pas la perdre en tant que mannequin. Lorsque sa patronne lui avait montrer la petite cabine qui serait sa loge, Lyanna était horrifiée. Elle avait l’impression que celle-ci s’amusait à tenter de saboter son travail alors qu’elle le faisait pour le bien de la boutique de la Drake. « Ne t'inquiètes pas pour la lumière, la cabane de plage est aménagée au maximum du confort. Il ne faut pas se fier à sa petite taille. » Elle espérait vraiment qu’elle dirait vrai parce que sinon, elle ne pourrait pas faire son travail. Elle aimait mieux refuser complètement de poser à la place de se faire ridiculiser sur la place publique avec des photos de mauvaises qualités. « J’espère parce que sinon, je ne pourrai pas faire mon travail comme il se doit et c’est quand même ta boutique qui en ressentira les conséquences. » Elle avait toutefois employé un ton un peu moins dur que d’habitude. Mais elle n’avait pas pu s’empêcher de lui rappeler que si elle avait tant de succès et qu’elle vendait autant de robe, c’était parce qu’elle était toujours parfaite dans la publicité que Zelda faisait. Ça n’aurait pas autant d’effet si c’était un autre mannequin qui poserait dans les robes blanches. Si c’était une fille aux cheveux bruns qui posait dans celles-ci, elle ne vendrait pas autant de rêve que Lyanna. En effet, quelles filles ne rêvaient pas d’être blondes ? Elle incarnait donc ce que beaucoup voulait pour leur mariage : la minceur, la beauté, la blondeur. Elle avait tout ça à l’intérieur d’elle et Lyanna le savait. « Alors, tu trouveras dans ta loge tout le strict nécessaire à ta préparation, Joan t'attends à l'intérieur pour te maquiller. On a réussi à installer une coiffeuse avec miroir, tu as de quoi t'assoir pour te reposer quand on fera des pauses. Un mini frigo est à ta disposition à l'intérieur également, avec des bouteilles d'eau fraîches. Et s'il fait trop chaud, un ventilateur se trouve également là. Et bien sûr, on a réussi à tout caser à l'intérieur sans que tu sois à l'étroit, toi et Joan. » Elle avait espoir que la petite cabane soit vraiment aussi géniale que semblait le dire Zelda. Puis elle entra à l’intérieur. Elle prit le temps de regarder tout autour d’elle et hocha la tête. En effet, il y avait eût de gros effort qui avait été fait pour que tout soit parfait. Elle n’avait rien à redire. Puis, elle regarda la nouvelle maquilleuse qui allait s’occuper d’elle. Elle la détaillait de haut en bas. « Lyanna, je te présente Joan. Joan voici Lyanna. » Elle était plutôt bien maquillée et c’était un bon départ. Par contre, elle était coiffée d’une manière que Lyanna trouvait plutôt affreuse. C’était très exubérant. « Pour le maquillage ça devrait aller, mais on ne s’entendra pas si tu me fais le même genre de coiffure que toi. Oublie pas qu’on fait des photos de mariée, pas de carnaval. » Elle reporta son attention sur Zelda. « J’peux voir les robes d’aujourd’hui ? »

avatar


106
Josephine Skriver
tearsflight
29/04/2017
A. Béatrice Duval


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Too different to be friends Ҩ Lyanna Sam 13 Mai - 20:07

Too different
to be friends
Lyanna - Zelda

La remarque que la blonde lui fît en parlant des conséquences que pourrait ressentir la boutique de Zelda, si Lyanna ne pouvait pas faire son boulot dans de bonnes conditions, la brune la ressentit comme une menace envers elle et sa boutique. La brune savait que Lyanna n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle n'hésiterait pas à être franche, quitte à faire mal s'il le fallait. Mais Zelda ne rétorqua pas. Elle n'avait pas envie de se la mettre à dos et de devoir annuler le photoshoot du jour. Et elle savait pertinemment que Lyanna avait raison, elle mettait en valeur chaque tenue qu'elle portait ...

Ne t'inquiète pas pour ça, tu pourras faire ton boulot comme il se doit.

Zelda continua à sourire. Elle savait qu'elle avait fait des efforts quant à la loge et qu'elle ne pouvait pas décevoir la mannequin. Elle avait tout fait refaire pour correspondre au mieux aux besoins de Lyanna. La brunette se mit à croiser les doigts et les orteils aussi forts qu'elle le pouvait quand la jeune femme entra dans la cabane de plage servant de loge. Si la décoration intérieure ne lui plaisait pas, elle le ferait d'office remarquer et Zelda passerait une mauvaise journée ... Zelda lâcha un ouf de soulagement plutôt discret lorsque Lyanna se tourna vers elle en ne disant rien. Cela ne devait pas être parfait pour elle, mais au moins elle n'avait rien à dire quant à ce qui avait été fait. La styliste savait que c'était un bon point de marqué auprès de la blonde ! Enfin vint la présentation entre la nouvelle maquilleuse et Lyanna. Là aussi la brune stressait, si elles ne s'entendaient pas cela ne risquait pas de bien se passer pour le restant de la journée. Apparemment la blonde n'eut rien à redire, sauf concernant la coupe de cheveux de la maquilleuse. Ce qu'elle comprenait, à vrai dire il était vrai que c'était une coupe de cheveux extravagante qu'elle portait. Ensuite, Lyanna se tourna vers Zelda en demandant à voir les robes du jour. Ce que Zelda s'empressa de faire. La brune entra dans la loge et se dirigea vers une garde robe en tissus. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle dévoila cinq nouvelles robes précieusement emballées chacun dans une housse les protégeant.

Alors voilà les robes. Il y a trois robes de mariées et deux de demoiselles d'honneur.

Elle commença à sortir la première qui se trouvait être une robe bustier d'un blanc éclatant, une fente pouvait laisser apparaître la jambe gauche de la demoiselle. Des morceaux de dentelles étaient également cousus sur la robe. Elle la remit sur le cintre et sorti la deuxième qui était également une robe bustier mais façon princesse avec de la tulle pour le bas de la robe. Elle fît pareil que pour la première, remise sur un cintre pour sortir les robes suivantes.

Je les ai toutes les cinq faites à tes mesures comme d'habitude donc tu n'aura pas de problème pour les enfiler. dit-elle en souriant. Je te laisse te changer, Joan attends à l'extérieur le temps que tu te change. Tu n'auras qu'à sortir la tête et elle viendra te maquiller et te coiffer à chaque changement de tenue.

Zelda laissa Lyanna seule dans la loge afin qu'elle s'apprête à son aise. La brune continua de faire le tour auprès du photographe afin de trouver les meilleurs endroits pour les prises de vues, sans que l'on voit apparaître des civils ici et là sans le vouloir. Ils s'étaient installés dans un coin de la plage moins fréquenté par les habitants de Miami habituellement mais le temps d'aujourd'hui faisaient apparaître pas mal de monde sur la plage. Après que tout soit mis en place pour commencer le photoshoot, Zelda fût étonnée par l'absence prolongée de Lyanna. En général, elle mettait peu de temps à s'habiller. Cela inquiéta la jeune maman qui se dirigea vers la loge de la mannequin. Au loin elle aperçu Joan à l'extérieur. Cela voulait dire qu'elle n'était pas encore maquillée et coiffée. L'inquiétude prit le pas sur la sérénité de Zelda qui se précipita à l'intérieur de la loge sans frapper.  

Lyanna ?! Est-ce que tout va bien ?

La brunette se figea. Lyanna fermait l'une des robes où la fermeture se faisait de par le côté et Zelda eut le temps d'apercevoir ce qui ressemblait à du rembourrage. Pas quelque chose d'énorme, mais assez volumineux pour remplir la robe créée par Zelda. Quelque chose clochait. La jeune maman ne s'était jamais trompée sur les mesures de Lyanna. Est-ce qu'elle aurait fait une erreur cette fois-ci ? C'était peu probable. L'inquiétude de Zelda grandissait rapidement en imaginant que la blonde ne se nourrissait que très peu pour avoir perdu du poids comme cela ...

Lyanna ... Qu'est-ce qui se passe ? La robe n'est pas à la bonne taille ? Je ne pense pourtant pas m'être trompée, c'est les mesures habituelles ...

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

avatar


79
Felicity Jones
Ava : Lolitaes (bazzart); Gifs : Tumblr
29/04/2017
Ruby


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Too different to be friends Ҩ Lyanna Mar 16 Mai - 0:29

Lyanna était reconnue pour avoir une humeur de chien peu importe le moment de la journée. Ce que les gens ne savaient pas, c’était qu’elle faisait ça pour se protéger elle-même. Elle se protégeait des gens qui pouvaient être aussi méchant qu’elle l’était. Elle se disait que si elle faisait peur à tout le monde, les gens ne l’embêteraient pas et la respecterait. Elle ne voulait pas revivre ce qu’elle avait vécu lorsque son premier petit ami l’avait rejeté lorsqu’elle avait seize ans. Depuis ce temps, c’était fini la petite Lyanna gentille. Elle s’était appliquée à être une parfaite garce avec tout le monde. Est-ce qu’elle en était plus heureuse ? Non. Mais elle était persuadée que si elle était trop gentille elle serait encore plus malheureuse que ce qu’elle était présentement. C’est d’ailleurs par souci de ne pas être trop gentille qu’elle ne mentionna pas à Zelda qu’elle trouvait les robes tout simplement magnifiques. Mais il fallait dire qu’elle s’était surpassée. Elle adorait celle qui tombait droite avec la fente au niveau de la jambe. Elle trouvait que ça faisait très distinguée. Elle se mit même à rêver que ce serait ce genre de robe qu’elle porterait lorsqu’elle se marierait. Mais elle ne devait pas s’emballait. Elle n’était là que pour faire un photoshoot. « Je les ai toutes les cinq faites à tes mesures comme d'habitude donc tu n'aura pas de problème pour les enfiler. Je te laisse te changer, Joan attends à l'extérieur le temps que tu te change. Tu n'auras qu'à sortir la tête et elle viendra te maquiller et te coiffer à chaque changement de tenue. » Ce que Zelda ne savait pas, c’était que ça faisait longtemps que les mesures n’étaient plus les bonnes. Toutefois, Lyanna ne pouvait pas lui en faire prendre d’autre. Elle était consciente qu’elle était beaucoup trop mince, même maigre et que sa styliste en ferait une syncope si jamais elle voyait son corps dans cet état. C’était d’ailleurs ce pourquoi elle avait toujours demandé à être seule dans la loge pour s’habiller. Elle s’arrangeait toujours, même lorsque la fermeture éclair était dans le dos. Elle ne voulait pas que les gens puissent prendre conscience de son point faible. Oui, elle avait un gros problème d’anorexie, mais elle en était consciente et elle tentait de manger un peu plus à chaque jour. Mais c’était mental. C’était tellement difficile pour elle de mettre quelque chose dans son ventre. De toute manière, elle mettait du rembourrage au niveau de son ventre depuis des mois et Zelda n’y voyait que du feu. Par chance, elle avait gardé ses seins volumineux alors elle n’avait pas trop de travail à faire de ce côté-là. Elle avait toutefois de la difficulté à monter la fermeture éclair de la première robe qu’elle devait mettre. Elle s’était coincée dans le tissu. Elle entendit soudainement la voix de Zelda. « Lyanna ?! Est-ce que tout va bien ? » Lyanna se retourna et tira un peu plus sur la fermeture. Il n’y avait rien à faire, elle refusait de remonter normalement. Il fallait toutefois qu’elle fasse vite avant que Zelda comprenne ce qui se passait. « Lyanna ... Qu'est-ce qui se passe ? La robe n'est pas à la bonne taille ? Je ne pense pourtant pas m'être trompée, c'est les mesures habituelles ... » Le visage de Lyanna tourna au rouge. Un rouge de colère, mais aussi de honte. La honte de s’être fait prendre dans un moment où elle était si vulnérable. Elle aurait tellement voulu ne jamais avoir à vivre ce moment. Pourtant, ça semblait inévitable. « Sors d’ici ! Je vais aller vous rejoindre quand je serai prête ! » Elle avait parlé d’une voix dure. Elle souhaitait plus que tout que Zelda comprenne le message et qu’elle n’essaie pas de comprendre ce qui se passait. Elle tira une fois de plus sur la fermeture éclair et le tissu qui était coincé à l’intérieur de celle-ci déchira sur un ou deux centimètres. « Merde ! » Lyanna était nerveuse. Elle faisait que des conneries. Et tout ça à cause de Zelda.

avatar


106
Josephine Skriver
tearsflight
29/04/2017
A. Béatrice Duval


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Too different to be friends Ҩ Lyanna Dim 11 Juin - 21:07

Too different
to be friends
Lyanna - Zelda

Zelda s'était inquiétée de ne pas voir Lyanna sortir prête, en général elle n'était pas la plus lente et sortait au bout d'un quinzaine de minutes coiffée, maquillée et habillée ... Et là ... Le temps était largement dépassé, cela faisait une demi-heure qu'elle était dans cette loge. C'était donc naturellement que la styliste s'était déplacée jusqu'à la loge, mais elle était entrée sans frapper. Elle savait qu'elle n'aurait pas du entrer comme cela. C'était impoli, cependant ne voyant pas sortir la mannequin il était normal que Zelda s'inquiète. Et quand elle s'inquiète, ses réactions peuvent être quelque peu disproportionnées ! Alors qu'elle posait pleins de questions à Lyanna concernant la taille de la robe et ce qu'il se passait, elle ne voyait pas le visage de la blonde passer de la stupeur de trouver Zelda dans la loge à la colère d'avoir été vu dans un état vulnérable. La jeune femme lui hurla au visage de sortir de la pièce, qu'elle sortirait quand elle serait prête. Et lorsqu'elle tenta de fermer au plus vite la fermeture éclaire de la robe, elle déchira cette dernière.

Ok. Je vais m'en aller dans une minute. Tu me laisse juste le temps de réparer cette robe. Ou du moins de cacher ce que tu viens de lui faire. dit-elle calmement.

La jeune femme tenta de garder son calme alors que Lyanna s'était énervée contre elle et contre sa robe. Bien que Zelda était sur le point de faire congédier la jeune mannequin, de la faire se rhabiller et de ne plus jamais l'engager, elle restait aussi impassible que possible. La brune attrapa son nécessaire de couture de secours et s'attaqua à recoudre ce qui avait été déchiré. Ce qui n'était pas une mince affaire étant donné que la tenue était portée. Elle devait faire attention à ne pas piquer Lyanna, cependant ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le faire pour passer ses nerfs.

Ne bouge surtout pas, je n'ai pas envie de te piquer. dit-elle gentiment. Je me doute que tu n'as pas envie de parler. Mais il va bien falloir tu sais.

Zelda soupira. Elle n'avait pas envie de sermonner de suite la jeune femme, cela risquait de bousiller le reste de la journée mais il fallait qu'elle lui parle.

Je sais bien que tu ne m'apprécie pas plus que ça, mais je fais de mon mieux pour que l'ambiance soit aussi bonne que possible, je fais toujours en sorte de céder à tous tes caprices parce que j'apprécie le boulot que tu fais mais franchement ... Si on continue comme ça, on finira par se taper dessus parce que je ne supporterais plus ton humeur massacrante ... Je ne supporterais plus cet air hautain que tu as chaque fois.

Il fallait que ça sorte. Elle ne savait certainement pas comment allait réagir la jeune femme mais la brune ne pouvait plus se taire, faire comme si tout se passait bien entre elles alors que ce n'était pas le cas du tout.

Pourquoi tu ne m'as pas dit directement que les mesures n'étaient plus bonnes ? Tu crois que je me serais énervée ou que ça m'aurait embêtée de recommencer sur de nouvelles bases ? Je veux bien admettre que je ne dois pas être facile tous les jours au boulot mais je ne suis quand même pas un tyran. ajouta-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle essayait de faire redescendre l'atmosphère, qui était quelque peu pesante depuis l'entrée de la brune dans la loge de Lyanna. Elle savait que cette dernière risquait de prendre ses affaires et de partir dès qu'elle en aurait l'occasion pour ne plus jamais retravailler avec Zelda. Rare devait être les personnes ayant eu le cran de discuter à coeur ouvert avec elle. Et la styliste jusqu'à maintenant n'avait jamais osé lui parler ...


 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

avatar


79
Felicity Jones
Ava : Lolitaes (bazzart); Gifs : Tumblr
29/04/2017
Ruby


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Too different to be friends Ҩ Lyanna Mar 13 Juin - 1:01

Lyanna était gênée. Elle était affreusement gênée que Zelda ait pu voir ses côtes. Elle ne voulait pas que sa patronne sache qu'elle avait maigrit tout d'un coup et qu'elle comprenne qu'elle avait des problèmes avec son alimentation. Il faudrait vraiment être aveugle et con pour ne pas comprendre que Lyanna avait un problème avec la nourriture. Elle était si maigre... Et la blonde savait aussi que ce ne serait pas beau si elle faisait rapetisser les robes puisqu'elle était en effet trop maigre. Ça ne rendrait pas bien en photo comme ça ne rendait pas très bien dans la vraie vie aussi. Elle savait qu'elle était trop maigre pour être sexy, mais elle avait de la difficulté à recommencer à manger normalement.
Lorsque Zelda était entrée dans la loge, Lyanna avait mal réagit. Elle n'en revenait pas qu'elle ait décidé de passer outre la consigne de ne jamais entrer sans qu'elle l'ait demandé. Sa réaction venait du fait aussi qu'elle ne voulait pas que sa patronne soit au courant de sa maladie. « Ok. Je vais m'en aller dans une minute. Tu me laisse juste le temps de réparer cette robe. Ou du moins de cacher ce que tu viens de lui faire. » Lyanna lui était reconnaissante de ne pas se fâcher contre elle. Elle savait que la robe qu'elle venait de briser devait coûter quelques centaines de dollards. Zelda faisait des robes de très grande qualité. Elle se mit de dos à elle pour la laisser réparer sa bêtise. « Ne bouge surtout pas, je n'ai pas envie de te piquer. Je me doute que tu n'as pas envie de parler. Mais il va bien falloir tu sais. » Lyanna voyait bien que Zelda tentait d'être gentille avec elle, d'être douce, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être sur ses gardes. Elle ne voulait absolument pas que Zelda aille parler à sa soeur. Non, elle ne voulait pas que Maxim sache qu'elle était en rechute. Parce que les deux femmes étaient de très bonnes amies et Lyanna le savait que trop bien. Et elle ne voulait pas montrer à sa soeur qu'elle n'était pas assez forte pour résister à la maladie. Non, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas être parfaite. Lyanna ne répondit donc pas à Zelda. Elle estimait qu'elle en avait fait assez en brisant sa robe. Peu importe ce que les autres pensaient d'elle, elle avait quand même de la jugeotte la blonde... « Je sais bien que tu ne m'apprécie pas plus que ça, mais je fais de mon mieux pour que l'ambiance soit aussi bonne que possible, je fais toujours en sorte de céder à tous tes caprices parce que j'apprécie le boulot que tu fais mais franchement ... Si on continue comme ça, on finira par se taper dessus parce que je ne supporterais plus ton humeur massacrante ... Je ne supporterais plus cet air hautain que tu as chaque fois. » Zelda poussait un peu trop par contre. Lyanna n'aimait pas la manière dont elle lui faisait la moral. Pour qui se prenait-elle ? Elle n'était pas sa soeur, ni sa mère, ni son père. Et d'ailleurs, elle ne leur permettait même pas à eux de lui faire la moral comme Zelda le faisait maintenant. Lyanna n'avait pas besoin de ce contrat pour vivre. Si elle le désirait, elle quittait cet emploi et elle savait qu'elle trouverait quelque chose d'autre aussitôt qu'elle se metterait à chercher. Elle restait tout de même silencieuse. Elle ne voulait pas que Zelda lui fasse payer la réparation de la robe. « Pourquoi tu ne m'as pas dit directement que les mesures n'étaient plus bonnes ? Tu crois que je me serais énervée ou que ça m'aurait embêtée de recommencer sur de nouvelles bases ? Je veux bien admettre que je ne dois pas être facile tous les jours au boulot mais je ne suis quand même pas un tyran. » C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Zelda avait poussé le bouchon un peu trop loin. Elle voulait avoir des confessions ? Elle allait en avoir. Et elle avait intérêt à être prête parce qu'elle allait en avoir pour son argent. « Tu aurais voulu que je te dise quoi Zelda ? Que j'avais arrêté de manger ? Que j'ai recommencé à me faire vomir quand je dépasse les 500 calories dans une journée ?! Que je perdais du poids trop vite pour que tu puisses faire des robes à ma grandeur ?! Laisse-moi rire. De toute manière, tu n'en a rien à foutre de moi et j'en ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi. » Ce n'était pas vrai. Pour Lyanna, c'était important de bien paraître, d'être la plus belle. « Tu n'en as rien à faire que je mange ou non. Tant que je fait de belle photo tu n'as pas à te préoccuper de ce que je mange ou de ce que je ne mange pas. »

avatar


106
Josephine Skriver
tearsflight
29/04/2017
A. Béatrice Duval


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Too different to be friends Ҩ Lyanna






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» (f) Lyanna Stark * épouse *prise.
» After the show between friends [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-