.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message
Sujet: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Mar 2 Mai - 21:35


CARTES SUR TABLE
l o u  &  r u b y  &  r h i a n n o n

Une journée de plus à la maison des Iotas pour réviser ses partiels. C'était un peu le besoin de Rhiannon, qui avait toujours peur de se planter à n'importe quelle occasion, alors même qu'elle était une bonne élève. Un véritable paradoxe, en soi, mais on ne pouvait pas changer cette Prescott-là. Toutefois, elle avait eu tôt fait de finir ses fiches. Autant dire qu'elle était productive quand elle s'y mettait et elle travaillait rapidement. Une habitude qu'elle avait pris, à l'université, grâce à Lewis, qui l'avait beaucoup aidée dans sa méthode de travail. Et pas seulement, mais ce n'était pas ce qui importait.
Elle avait donc parlé à Ruby de passer un petit moment au frais, dans la maison de leur confrérie. Sa cousine avait accepté, à une condition: que Lou se joigne à elles, ce que Rhiannon avait fini par accepter également, bien qu'en ne cessant de grimacer. Elle ne s'imaginait pas du tout ni passer un moment au calme avec elle. Pourtant, elle n'avait concrètement rien contre Lou. Sauf le fait que toutes les deux soient si semblables, qui dérangeait Rhiannon au plus au point. Mais elle s'efforçait de passer outre, malgré ses railleries agaçantes et surprenantes.
La petite blonde s'était toutefois faite à l'idée: elles allaient toutes les trois passer un moment, ensemble, à partager, même si ça lui arrachait un soupir désespéré rien que d'y penser. Il n'y avait aucune raison qu'elle ne se parlent pas normalement, après tout. Et il allait falloir qu'elle se fasse une raison, de toute façon. Alors, elle était prête, quoi qu'il arrive. Assise à la table de la maison de sa confrérie qu'elle avait quitté quelques semaines auparavant pour s'installer en colocation avec Béatrice, son amie d'enfance, elle grignotait la barre de céréale qui restait, probablement pas la sienne, en attendant que ses cousines n'arrivent. Elle avait déjà bien l'idée de profiter de la piscine de la maison pour tout l'après midi, mais bien-sûr, ça dépendrait des filles.

_________________
I hate you, I love you...
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.


Dernière édition par E. Rhiannon Prescott le Dim 14 Mai - 21:15, édité 1 fois

avatar


63
Jennifer Lawrence
Shiya
28/04/2017
Elio.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Sam 13 Mai - 17:09

Cartes
sur table
Rihannon - Lou - Ruby

Les partiels ... Période que détestait le plus Ruby. C'était une période de stress permanent. Bien que la jeune femme était douée dans les études qu'elle suivait, elle ne pouvait s'empêcher de paniquer et de se mettre en tête que si elle ne passait pas le plus clair de son temps à étudier elle n'y arriverait pas et se retrouverait avec des rattrapages. Il fallait croire que presque tout les Prescott étaient pareils ! La demoiselle savait que son frère était aussi stressé qu'elle, et pas que pour les même raison ... Il n'avait toujours rien dit à ses parents concernant son choix réel d'études. Et puis il y avait sa cousine Rhiannon, elle aussi était stressée durant les partiels. C'est d'ailleurs pour ça que Ruby n'allait jamais l'embêter afin que les deux cousines fassent une pause durant leurs études. Cependant, il fallait dire que sa cousine lui manquait terriblement. Rhiannon avait déménagé depuis peu dans un appartement en dehors du campus tandis que Ruby, elle avait fini par déménager au sein d'une colocation. Elles ne se voyaient donc plus aussi souvent qu'avant sauf quand Ruby décidait de passer un moment rien qu'à elles deux. Enfin, en ce moment la brunette croisait souvent sa cousine en chemin lorsqu'elle allait étudier dans la maison de la confrérie où elle était. Ruby préférait ne pas trop la distraire et la laissait partir étudier, pour elle rejoindre la bibliothèque ou le parc selon le temps à l'extérieur. C'était d'ailleurs là qu'elle se trouvait ce jour-là.

Il faisait beau, et bien que la demoiselle aurait largement préféré pouvoir profiter du beau temps, elle se trouvait là, entourée de ses notes et autres livres de cours à étudier comme une forcenée. De temps à autre elle se trouvait distraite par les enfants qui jouaient non loin. Eux n'avaient certainement pas le même problème que les autres étudiants, ils pouvaient profiter en toute insouciance. Ruby les enviait. Ils étaient là, riant aux éclats et elle souriant à peine tellement elle se concentrait pour retenir ses cours. Au bout de deux heures plongée le nez dans ses notes de droit à l'image, elle décida de faire une pause bien méritée. C'était le cours où elle excellait le moins et ce même si elle étudiait tous les jours. Elle soupira et rangea un peu le bazar qu'elle avait fait en étalant ses cours ci et là.

Son moment de détente fût dérangé par un sms. Elle grommela avant de s’apercevoir que son correspondant venant l'ennuyer durant sa pause était Rhiannon. Un sourire s'étala sur son visage lorsqu'elle termina la lecture du texto. Un moment à deux dans la maison de la confrérie des Iota, histoire de souffler ? Elle était évidement plus que partante. Cela lui donna une idée. Rapidement, elle répondit à Rhiannon qu'elle émettait la condition d'embarquer Lou à ce petit moment entre filles. Ruby voulait que ses deux cousines s'entendent. Ce n'était pas faute d'essayer assez souvent mais en général cela se soldait par un échec. Lou et Rhiannon avaient des caractères trop bien similaires pour s'entendre et justement selon Ruby elles auraient dû s'entendre parfaitement avec le même caractère. Elle attendit bien sagement la réponse positive de sa cousine afin de prévenir Lou qu'elle était attendue à la maison des Êta pour un déjeuner. Ruby espérait que tout allait bien se passer et qu'elles allaient pouvoir profiter tranquillement de leur après-midi.  

Ruby attrapa toute ses affaires et se dirigea vers le campus universitaire. Mais avant elle fit un saut là où elle vivait à présent afin d'y déposer ses affaires. Ruby, se permit d'entrer, elle connaissait les autres étudiantes qui vivaient sur place et elle s'y rendait assez souvent quand Rhiannon y séjournait. Ruby se doutait que Rhiannon était déjà sur place avec ses piles de livres, de notes et ses fiches entrain d'étudier dans la maison de la confrérie. Le trajet entre le parc et le campus ne dura pas longtemps, si bien qu'elle fût là avant que Lou ne soit déjà là. La jeune femme se rendit dans la salle à manger où elle trouva sa cousine entrain d'avaler une barre de céréales.

Hey Rhiannon ! Dis-moi, tu ne compte pas te nourrir pas que de ça au moins ? dit-elle en souriant. Et si on se commandait quelque chose de plus consistant ?

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

avatar


57
Emma Watson
Ava; Blueberry & Just hold on ♥ & Gifs; Tumblr
02/05/2017
Zelda


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Sam 13 Mai - 19:22

Cartes sur table


Lou était tranquillement en train de bosser dans la chambre de son appart, en plein coeur de Miami, allongée à plat ventre sur son lit lorsqu'elle entendit le tintement de son téléphone. La jeune femme étendit son bras vers la table de nuit et attrapa tant bien que mal son téléphone, ne manquant pas au passage d'écraser totalement le classeur de fiches sur lequel elle travaillait. C'était un message de sa cousine Ruby. Elle lui proposait de venir déjeuner avec elle et Rhiannon chez les Êta. Louise n'allait pas souvent dans les maisons des autres confréries, elle préférait rester "avec les siens". C'était peut-être dans ses gènes mais elle n'aimait pas se mélanger avec n'importe qui. M'enfin. Elle s'agenouilla sur son lit pour lui répondre qu'elle viendrait avec plaisir. Passer du temps avec ses cousines lui plaisait, bien que Rhiannon ne soit pas la personne qu'elle portait le plus dans son coeur. On ne choisit pas sa famille n'est ce pas ? La blonde ne détestait pas sa cousine, mais elle lui semblait trop... trop différente d'elle tout en étant la même. C'était peut-être ce caractère trop proche qui faisait que ça ne collait pas super bien et qu'elle voyait tous ses défauts. Lou décida de ne pas en prendre compte aujourd'hui, ou d'au moins essayer, comme elle le faisait souvent, de ne pas s'énerver trop sur sa cousine histoire de ne pas gâcher le déjeuner de Ruby.

Les étudiants étaient en période de partiels, bien sûr elles seraient toutes les deux stressées, et bien que Lou soit du genre détendue qui a confiance en ses compétences et qui sait qu'elle va réussir, elle allait tout de même recevoir en plein visage le stress des deux autres. Jetant un oeil à son ordinateur qui était posé près d'elle, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait encore largement le temps avant l'heure du déjeuner étant donné qu'il était à peine dix heures du matin. Se replongeant dans ses études, elle machouillait machinalement un chewing-gum à la menthe. Parfois les cours étaient beaucoup trop faciles. Une heure plus tard, refermant son ordinateur, elle décida qu'une petite douche ne serait pas de trop avant d'aller voir les autres Prescott. Elle se doucha rapidement et mis un haut sans manche avec un short. Il faisait tout le temps chaud à Miami de toute façon, et les shorts étaient probablement les vêtements que Lou portait le plus. On était bien que que ça de toute façon.

Lou attrapa son sac à main qui traîna là, y fourra son ordinateur et deux trois affaires de sport au cas où elle voudrait aller en faire un peu après son repas avec les autres puis sorti de sa chambre. Elle y revint quelques instants après d'un air pressé et attrapa son téléphone resté sur la table de nuit et ses clefs qui l'attendaient patiemment à côté. Pas avide de transports en commun, elle décida de se rendre à pied à l'université, sous ce beau soleil qui caressait sa peau. Après 20minutes de marche, elle pénétra dans The U et se dirigea vers la partie du campus où étaient les maisons pour allez chez les Êta. En fait elle avait accepté parce qu'elle aimait bien leur confrérie. Sur le campus les Zêta et les Êta n'étaient pas en froid loin de là, ils se soutenaient en fin de compte. Lou sorti son téléphone de sa poche arrière gauche et, redressant ses lunettes de soleil sur sa tête, envoya un texto à Ruby : *Je suis devant votre maison les girlz*.
© Ice

_________________

Charm is power
Drifting On a wave of devastation Plunge into the frenzied seaMy mind is open in this shell so violent and vast Fall into fear, don't let me lose myself in the past.

avatar


31
Candice Accola
Fly
03/05/2017


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Dim 14 Mai - 21:49


CARTES SUR TABLE
l o u  &  r u b y  &  r h i a n n o n

Avec grand plaisir, Rhiannon avait reçu une réponse positive de la part de Ruby, même si elle n'avait véritablement aucune réelle motivation à voir Lou. Mais elle allait devoir se faire une raison, Ruby et Savannah avaient le don de vouloir réconcilier tout le monde, même si c'était Savannah qui le faisait le mieux des deux, ou du moins le plus souvent.

Assise seule à la maison de sa confrérie, on aurait facilement pu la plaindre d'être isolée alors même qu'elle était plus ou moins parmi les siens. Mais Rhiannon était du genre à aimer la solitude, elle ne se serait pas laissée plaindre pour autant et elle en avait profité pour racler des fonds de tiroir qui n'était pas les siens. En même temps, elle n'avait pas vraiment pensé à faire les courses pour une confrérie à laquelle elle n'appartenait plus entièrement puisqu'elle ne logeait plus dans la maison faite exprès pour l'occasion, pourtant. Sa barre de céréales quasiment terminée, ce fut le moment que Ruby choisit pour franchir les portes de la confrérie, tout sourire, avec une petite réflexion au passage. Très logiquement, de façon très mature, Rhiannon tirait la langue comme toute réponse avant de finir sa barre de céréales. ❝ J'ai pas dit que je mourrais de faim ❞. Certes, mais elle avait faim, de toute façon.

Il n'en fallut pas moins à la jeune femme pour sauter sur sa cousine. ❝ Oui oui oui ! Quoi? Qu'est-ce qu'on mange? Quand? ❞ Ou comment passer pour un affamée. Rhiannon eut un petit sourire pour Ruby, se rendant compte qu'elle n'agissait pas vraiment comme la personne la plus responsable du monde en l'agressant de la sorte.

Le téléphone de Ruby s'éclaira. Avec une petite boule au ventre, Rhiannon réalisa que Louise n'avait pas eu dans l'idée de rester chez elle plutôt que d'accepter de la voir. Bien dommage, tout ça. Tant pis. Ruby ne semblait pas encore avoir notifié le message. ❝ Je crois que Lou est là. ❞ Et sans attendre davantage de réflexion, elle alla jusqu'à la porte d'entrée, qu'elle ouvrit, même si, concrètement, en journée, tout le monde pouvait entrer plus ou moins comme dans un moulin. ❝ Salut. ❞ la saluait-elle d'un ton qui se voulait le plus neutre possible, histoire de ne pas mettre une sale ambiance dès le début.

_________________
I hate you, I love you...
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.

avatar


63
Jennifer Lawrence
Shiya
28/04/2017
Elio.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS} Dim 9 Juil - 16:08

Cartes
sur table
Rihannon - Lou - Ruby


Ruby débarqua comme une fleur dans l'habitation de la confrérie, elle n'y trouvait jamais porte close, et elle s'était permise d'entrer sans frapper puisque tout naturellement elle connaissait bien les lieux où vivait il y a encore peu sa cousine. Ruby était loin d'être mal polie, non, elle avait eu l'aval des autres filles et de sa cousine, et bien qu'elle n'y vivait plus, Ruby se doutait que les filles de la confrérie la rembarre alors qu'elle s'était liée d'amitié avec certaines. Lorsque la brunette fît une réflexion à Rhiannon concernant sa simple barre de céréale, elle eut droit à une seule réponse ... Un tirage de langue de toute beauté. La jeune femme se mit à rire. Rhiannon n'avait pas pour habitude de répondre à la demoiselle de cette façon, mais quand elle le faisait ce n'était jamais convainquant. Mais quand Ruby proposa de se nourrir de façon un peu plus consistante, Rhiannon ne put s'empêcher de lui sauter dessus. Elle aurait pu passer pour une personne agressive mais la brunette savait que c'était l'expression de la faim qui s'échappait de sa cousine et elle ne put s'empêcher d'avoir un fou rire.

Il me semblait que tu ne mourrais pas de faim. dit-elle souriant.

Ruby, qui avait déposé son téléphone sur le comptoir de la cuisine, s'étonna de voir que Rhiannon savait que leur cousine Lou était là. Le temps qu'elle se retourne pour attraper son téléphone, la blonde venait de disparaître. Effectivement, au son des voix à l'entrée Lou était bel et bien arrivée. La brunette regarda le message qu'elle venait de lui laisser, lui disant qu'elle était devant la porte. Elle espérait à présent que la journée se passe pour le mieux, qu'il n'y ait pas de tempête dans l'air entre Rhiannon et Lou. Ruby savait pertinemment que ce n'était pas l'amour fou entre les deux cousines, mais elle était sûre qu'un jour elle parviendrait à faire en sorte que les deux cousines aient la même relation qu'elle pouvait avoir avec chacune des deux. Parce Ruby aimait plus que tout chaque membre de sa famille, et elle voulait éviter que cette même famille se déchire de part et d'autre ... certes la brunette sait très bien que tout le monde ne peut pas s'entendre, cependant rien ne l'empêche d'essayer !

L'estomac de Ruby la ramena à la réalité ! Si les trois demoiselles étaient présentes il était temps pour elle de commander à manger. Mais si ses deux cousines restaient coincées à l'entrée il serait impossible de commander de suite ... et qui dit attendre que les deux Prescott débarquent, dit attendre la livraison encore plus longtemps. Ruby n'était pas prête à attendre une seconde de plus, elle commençait à avoir faim et elle se doutait que les deux jeunes femmes devaient elles aussi avoir l'estomac vide, bien que Rhiannon ait grignoté entre temps. La jeune femme débarqua à l'entrée tout sourire.

Les fiiiiiilles ! Que pensez-vous si on commandait des pizzas ? A moins que vous préfériez manger chinois ? Ou alors je peux vous proposer japonais ou indien ? Enfin, je mangerais de tout si ça ne tenait qu'à moi. dit-elle en souriant. Alors ça sera quoi pour vous ?

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

_________________

❝ JEAN JACKET ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

avatar


57
Emma Watson
Ava; Blueberry & Just hold on ♥ & Gifs; Tumblr
02/05/2017
Zelda


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Cartes sur table {PRESCOTT GIRLS}






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Cartes sur table", nouveau magasin de jeu de société sur Auxerre
» ME | Cartes sur table | 3 avril 125 | Saül
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-